Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
un grand jour aujourd'hui pour toi, le premier levé! :bravo et après, tu verras, la récupération s'enchainera vite de jour en jour :bisous
Par mipes
Jour "J"pour toi Mamoune ...Ce sera sans doute ? un peu chateau branlant mais très fière en fait de se sentir à la bonne verticale .enfin presque !!! tu verras on progresse assez bien ... .Chaque jour balaye un peu les premières nuits pas très confortables du début .... tu vas reprendre confiance le remporter ce "challenge" .... petit à petit .... en fait avec beaucoup de patience et de" tolérance" pour soi ... on gagne petit à petit chaque jour , une étape nouvelle ....
Plein de pensées pour toi et biensur un tas de :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bravo
Par chris
Bonjour Mamoune

J'espère que tu as pu commencer à faire quelque pas sans trop de vertiges :bisous1
Par clochette
Mamoune a marché un peu avec le déambulateur et a dit qu'elle était fière d'elle. La reprise du transit est toujours douloureuse ,mais avec la marche et la reprise de l'alimentation ,cela devrait s'améliorer.Les drains de Redon ont été enlevés . Courage Mamoune ;Mme scoliose a pris une bonne claque et chaque jour ton état va s'améliorer peu à peu :chance :bisous
Par mary
:bravo1 pour cette première étape, c'est un début ; jour après jour tu vas te sentir mieux et de semaine en semaine les douleurs vont s'estomper pour laisser place à un confort et à un soulagement qui te feront oublier ces premiers moments difficiles.
Nous sommes là pour suivre tes progrès
:bisou1 :bisou1
Par coco30
:bisous Merci Clochette pour les nouvelles ... et un grand bravo à toi Mamoune :bravo tu es sur la bonne voie ... on est de tout coeur avec toi :fleur :fete :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
chaque jour apporte son mieux! bonne continuation à toi mamoune. :bisous
Par chris
:bravo1 Mamoune
Ce n'est que le début et maintenant tu vas progresser de jour en jour :bisous1
Par vermo
ça y est Mamoune le plus gros est derrière toi, il te reste à entamer la convalescence. :bisous1 :bisous1
Par LYLY 41
Une pensée amicale de la part de Nath72 qui depuis son centre de réduc pense bien à toi :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Les jours passent et celà va aller, je t'envoie tout mon courage. :bisou1
Par chris
J'espère que tu progresses bien dans ta marche :bisous1
Par diablotine
coucou tous le monde

j'ai fais une visite pour aller voir mamoune, bon et bien ça va...........Sauf le transit n'est toujours pas revenu ce qui fait qu'elle as un estomac d'une femme enceinte.

Comme je lui est dit, c'est une grossesse nerveuse .........elle a rigoler malgré quelle avait mal au ventre..........

elle as la tete qui tourne, ce qui fait que pour la marche elle va gauche et à droite mais n'arrive pas à tenir et à avancer devant elle.

elle n'arrive pas à dormir, car sa chambre donne juste à coté des urgences, ce qui fait que la nuit entre les sirènes, les gens qui parle fort dehors.........bref le sommeil n'est pas gagner..........

ça lui fait très plaisir de tous les messages que vous lui avez envoyer.......
ps; j'ai ressortie depuis sa date d'absence depuis qu'elle est à l'hopital jusqu'à ce jour................

voilà, toutes les nouvelles, elle reçoit beaucoup de gens le week end ce qui fait que comme la chambre et petite et bien c'est difficile avec la voisine qui elle aussi reçoit beaucoup de gens le week-end.

bon, et bien je pense vous avoir tous dit, j'irais la voir la semaine prochaine dès mon temps disponible, car comme vous le savez trouver un appart c'est franchement une grosse galère.

voilà, elle vous fait, à vous tous, de gros gros bisous notre mamoune.....

inerlocuteur .diablotine.zaza
Par chris
Merci Zaza notre interlocutrice :bisou1

Ah c'est pas cool une chambre à coté des urgences, j'imagine comme ça doit etre bruyant, elle pourrait peut etre demander à changer de chambre pour pouvoir mieux dormir.
Le transit c'est normal, il faut du temps pour que ça rentre dans l'ordre, et c'est vrai que c'est douloureux à force.
Si elel a des vertiges, il faudrait voir si ça ne pourrait pas venir d'un médicament

:bisous1
Par Rosy
merci zaza pour les nouvelles concernant mamoune. quelques petits soucis encore qui j'espère trouverons vite fait une solution; continue bien comme cela dans cette lancée mamoune! :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !