- mer. sept. 28, 2011 9:49 pm
coucou tous le monde
j'ai fais une visite pour aller voir mamoune, bon et bien ça va...........Sauf le transit n'est toujours pas revenu ce qui fait qu'elle as un estomac d'une femme enceinte.
Comme je lui est dit, c'est une grossesse nerveuse .........elle a rigoler malgré quelle avait mal au ventre..........
elle as la tete qui tourne, ce qui fait que pour la marche elle va gauche et à droite mais n'arrive pas à tenir et à avancer devant elle.
elle n'arrive pas à dormir, car sa chambre donne juste à coté des urgences, ce qui fait que la nuit entre les sirènes, les gens qui parle fort dehors.........bref le sommeil n'est pas gagner..........
ça lui fait très plaisir de tous les messages que vous lui avez envoyer.......
ps; j'ai ressortie depuis sa date d'absence depuis qu'elle est à l'hopital jusqu'à ce jour................
voilà, toutes les nouvelles, elle reçoit beaucoup de gens le week end ce qui fait que comme la chambre et petite et bien c'est difficile avec la voisine qui elle aussi reçoit beaucoup de gens le week-end.
bon, et bien je pense vous avoir tous dit, j'irais la voir la semaine prochaine dès mon temps disponible, car comme vous le savez trouver un appart c'est franchement une grosse galère.
voilà, elle vous fait, à vous tous, de gros gros bisous notre mamoune.....
inerlocuteur .diablotine.zaza