- jeu. sept. 29, 2011 9:58 pm
Très heureuse que la consultation se soit bien passée.C" est curieux, depuis que j' ai appris la date de l" opération, je suis soulagée .Vivi est entre de bonnes mains et je la sens très confiante.De plus ,j' ai appris qu' elle se rendrait à Lyon le 12 novembre ce qui est super, car elle va pouvoir rencontrer les personnes avec lesquelles elles discute.Par contre au niveau des études, comment cela se passe t il .Y a t 'il des cours au centre de rééducation ?Vivi, je te fais de gros bisous

, bonne question que nous avons posée ! En fait son lycée a un protocole pour les élèves absents sur une longue durée, et le centre de Flavigny aussi. Sauf pendant la période de 3 semaines de traction, où là se sera un peu plus compliqué... JE crois que c'est la période que Vic' redoute le plus finalement !

de courriers

aha! Même si ça va être un peu long
: lecteur dvd si possible que l'on peut écouter au casque, parce que le programme tv n'est pas toujours compatible au choix de la voisine... qui n'a pas forcément le même rythme de vie que nous.... et puis, provision
parce que dans le centre où était Sarah, on passait du déjeûner au souper.... pas de goûter... sacrilège !!! donc, les semaines en traction, je ne pense pas que tu doives suivre un régime spécial, ... des petites douceurs dans le tiroir !!! Tu en seras privée la veille de l'opération et un jour ou 2 après... donc, si tu es aussi gourmande que nous !!!
, avant l'hibernation, provisions... provisions !! Et au printemps, tout sera réglé... et la piscine couverte qui t'attend en vendée pour l'été : l'idéal pour une jeune opérée....