Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
OUIIIIIIIIIIIII Chris , je les ai déjà sonné :telephone plusieurs fois....Crois moi et MF m' avait conseillée de voir directement avec l'administratif, mais ... ils n'avaient pas encore fini leur programmation ! mon dossier est bien sorti ....mais, je sais que il y a des cas plus "urgent" que moi et c'est très compréhensible .... donc je patiente! .Simplement un peu agaçant d' être sur le qui vive ?et ne pas pouvoir programmer à long terme ....voili voilà!...... :bisous1 :bisou1 :bisous1 ............
*au fait :ma fille a bien reçu les affichettes de SP et je pense quelle te recontactera par la suite pour éventuellement en faire suivre avec son institution de formation d'Avignon
Par chris
Je pense qu'ils doivent être débordés.
Les listes d'attentes sont souvent très longues.
Quand j'y étais en réeduc, certaines personnes de mon groupe étaient en attente depuis presque un an.
Je crois qu'il y a plusieurs personnes de SP en attente en ce moment pour y aller. Avec un peu de chance vous pourrez y être toutes en meme temps.
Mais j'imagine comme c'est embêtant d'attendre, impossible de faire aucun projet car tu ne sais pas si tu sera la ou pas.

Pour les brochures y'a pas de soucis, qu'elle n'hésite pas à me contacter :bisous1
Par nadou
Coucou Mipes,
C'est vrai que c'est un peu pénible de ne pas savoir!
En même temps je crois que sur Octobre c'est un peu plein!
On a même proposé à Luciole de faire sa réeduc au mois d'Octobre....donc en effet ça fait du monde!
Enfin j'espère que tu auras des dates rapidement afin de t'organiser!
Si on doit se retrouver quelques une là bas ,la réeduc de la langue va bien fonctionner :bouh
Je pense bien à toi et t'envoie de gros gros :bisou1
Par mumu
Un petit coucou et plein de :bisous , je vois que tu attends une date pour aller à Lyon faire ta rééduc.. tiens moi au courant, si tu vas à l'AG!!!!
Par Ghis01
J'ai renoncé à y aller en octobre et vais attendre frévrier.
Avec un peu de "chance", quelqu'un du forum y sera ! A surveiller !
Par chris
Bonjour Mipes

As des nouvelles pour ta réeduc ?
J'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par Rosy
cela fait un certain temps que l'on ne t'a plus vu par ici. j’espère que tout continue à aller pour le mieux :bisous
Par chris
Un petit coucou sur ton histoire pour te dire que tu nous manques beaucoup :bisous1
Par mipes
:jesors de ma coquille ..sans vélo ! ... Ras le bol de ce temps qui n'est guère favorable à nos vielles carcasses ........... :pluie
Et, pourtant si on veut être honnête ! En fait,rien de bien grave Puffffff !!! , juste que lorsque l'on goûte à une amélioration géniale on aimerait croire que la page est définitivement tournée ... Et,on se surprend à jouer les " raleuses " !!!! ou plutôt les "exigeantes" et, pourtant quand on regarde le chemin passé on se dit " quel pot ! et.... que ça dure longtemps comme ça ........"
:bisous :sourire :fou2
Par nadou
Coucou Mipes,
Contente de te revoir par là :bravo
Je pense bien à toi et t'envoie de belles choses :bisous1
Par midou76
:coucou MIPES

Pour booster ton moral.
Content de te lire, pour ton vélo il te faudra attendre les beaux jours. le Sud, en ce moment n'est pas épargné par la dame météo, chez vous, il ne pleut pas souvent mais quand ça tombe vous avez la quantité, et il faut faire face au déluge.
je te souhaite une bonne continuation avec les douleurs en moins.
Au plaisir de te lire. :biz .. :biz
Par LYLY 41
Contente de te lire Mipes :bravo

Ha ! ce temps ,brouillard le mâtin , pluie de temps à autre... :fache
Prêt pour une petite virée dans la sud ? Allez montez il y a de la place :transport il y aura bien quelqu'un pour nous aceuillir :cherche n'es -ce pas les copains...:cotent

en tout cas je t'embrasse bien fort MIPES :bisou1
Par mipes
Hello Angéle !... Gloupppppppppp ça patauge encore un max ici !..
Ah! :marre dans ce sud ou sec et on grillllllllllle ou ....on se noieeeeeeeeeee !...
:grrr01 ras le bol de cette humidité .. on est plein de vieilles douleurs et le moral finit par se mettre en berne :cinema
Pufffffffff ! vraiment ce phénomèe cévenol commence à stresser ..il est vrai que pas très loin cela a fait du dégat...
Pour se retrouver dans le sud :oui il faut commander le soleil , la chaleur car ce sont plutôt des projets d'" ermite" qui viennent en tête.
J' espère que pour toi .que "l'éclaircie au travail " ne tarde pas trop ... Difficile de vivre avec ce malaise et de travailler dans ce monde actuel un peu fou
je pense bien à toi COURAGE et, tiens bon surtout ! :chance :bisou1
Par chris
Bonsoir Mipes

Je suis ravie de voir que tu refais un peu surface.
C'est vrai qu'on apprécie vraiment d'aller mieux et que si un autre soucis vient se greffer on a l'impression de redescendre. Mais tu es quelqu'un de forte et optimiste et je suis certaine que tu vas vite aller mieux. :bisous1
Par mipes
Merci :hello pour ces petits coucous ...
Comme on le dit parfois ... Tout a un début ..et, tout a une fin ! enfin,le mieux s'installe! ... et,on reprend pieds..
Même le soleil s'y met :minisoleil alors ? on se remue..la couanne!!! :vache
.A vous lire :anniv2 tous les échos de cette AG 2011 de S&P sont très" élogieux "..Félicitations et,un grand Bravo donc à tous... :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !