- jeu. sept. 29, 2011 7:57 pm
OUIIIIIIIIIIIII Chris , je les ai déjà sonné
plusieurs fois....Crois moi et MF m' avait conseillée de voir directement avec l'administratif, mais ... ils n'avaient pas encore fini leur programmation ! mon dossier est bien sorti ....mais, je sais que il y a des cas plus "urgent" que moi et c'est très compréhensible .... donc je patiente! .Simplement un peu agaçant d' être sur le qui vive ?et ne pas pouvoir programmer à long terme ....voili voilà!......
............
*au fait :ma fille a bien reçu les affichettes de SP et je pense quelle te recontactera par la suite pour éventuellement en faire suivre avec son institution de formation d'Avignon
plusieurs fois....Crois moi et MF m' avait conseillée de voir directement avec l'administratif, mais ... ils n'avaient pas encore fini leur programmation ! mon dossier est bien sorti ....mais, je sais que il y a des cas plus "urgent" que moi et c'est très compréhensible .... donc je patiente! .Simplement un peu agaçant d' être sur le qui vive ?et ne pas pouvoir programmer à long terme ....voili voilà!......
............
*au fait :ma fille a bien reçu les affichettes de SP et je pense quelle te recontactera par la suite pour éventuellement en faire suivre avec son institution de formation d'Avignon

, je vois que tu attends une date pour aller à Lyon faire ta rééduc.. tiens moi au courant, si tu vas à l'AG!!!!
de ma coquille ..sans vélo ! ... Ras le bol de ce temps qui n'est guère favorable à nos vielles carcasses ...........

MIPES
..
n'es -ce pas les copains...:cotent
dans ce sud ou sec et on grillllllllllle ou ....on se noieeeeeeeeeee !...
ras le bol de cette humidité .. on est plein de vieilles douleurs et le moral finit par se mettre en berne
il faut commander le soleil , la chaleur car ce sont plutôt des projets d'" ermite" qui viennent en tête.
pour ces petits coucous ...
alors ? on se remue..la couanne!!!
tous les échos de cette AG 2011 de S&P sont très" élogieux "..