Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

donc pas d'imprudence, c'est souvent couché ou debout qu'on est le mieux, alors tu trouveras des astuces pour aménager ton quotidien,
moi j'avais fait mettre l'ordi sur une étagère, et les repas je les prenais debout devant le bar au début, puis une copine m'a cèdé un fauteuil inclinable, mais le 1er mois, on fait souvent des grandes siestes
alors bonne convalescence en douceur, bisous

pendant 2 mois 4x par jour, et j'étais dans une maison de repos, rien à faire que télé et petites promenades, en rentrant chez moi, j'en prenais encore si les douleurs étaient trop vives ; à la maison on est tentée de bosser un peu, c'est nos gènes de nanas, donc repos obligatoire, patience, tu verras des progrès chaque semaine, d'ailleur la semaine dernière tu étais moins mobile ; chaque cas est différent, et certains comme moi sont plus douillets.
le temps passe très vite, moi ça fait exactement 2 ans que j'ai été opérée, et je me porte super bien, mieux qu'à 20 ans; je t'amène du kouggelopf,
lol je t'envoi un MP bisous