Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
probablement à la maison? je l'espère, ce qui voudrait dire que tout suit son cours normalement :bisous
Par coriandre
Merci pour vos bonsmots! Je suis rentrée,mais je ne tiens pas lus de 5 minutes devantl'ordi. Je me remets petit à petit, mais j'ai encore de grosses douleurs., À cet égard, le séjour à l'hôpital a été plus que pénible. Mais depuis mon retour à la maison, je me nourris mieux et me repose plus facilement, je suis dans de meilleures conditions pour guérir. Je vous embrasse toutes.
:amis
Par nadou
Bonjour Coriandre,
Je suis contente de lire que tu es enfin chez toi!
En effet parfois on est mieux parmis les siens pour demarrer sa convalescence!
Je pense bien fort à toi et t'envoie mes meilleures pensées.
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
te voilà à la maison! c'est sur que tu y es surement mieux et j'espère que tu vas récupérer avec des douleurs qui te lâchent! dommage que cela ne soit pas très bien pris en charge à l’hôpital! :bisous
Par chris
Bonsoir Coriandre

Maintenant que tu es chez toi ça devrait aller mieux.
Pour l'ordi c'est encore un peu tot, donc pour l'instant du repos et un peu de marche :bisous1
Par daliflore
super, te voilà revenue chez toi ! :bravo donc pas d'imprudence, c'est souvent couché ou debout qu'on est le mieux, alors tu trouveras des astuces pour aménager ton quotidien, :piano moi j'avais fait mettre l'ordi sur une étagère, et les repas je les prenais debout devant le bar au début, puis une copine m'a cèdé un fauteuil inclinable, mais le 1er mois, on fait souvent des grandes siestes :malade2 alors bonne convalescence en douceur, bisous :bisous
Par Fanette
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, Coriandre. Repose-toi bien et requinque-toi. :bisous1
Par pop
Bonne convalescence... et ordi en mode lecture uniquement... pour lire les messages des amis SP entre autres ! :cotent :bisous
Par Rosy
bonne continuation dans ta convalescence. as-tu moins mal? :bisous
Par coriandre
Mille mercis pour vos mots vos souhaits, vos voeuax. Je n'écris pas ou presque pas à l'ordi, trop inconfortable. Toujours beaucoup de douleurs, combien de temps avez=vous pris des narcotiques après l'op? Ça m'inquiète un peu. Mais chaque jours apporte son petit progrès, aujourd'hui premier shampoing seule (Yess).
La cicatrice semble belle, mais je boite, c'est difficile. Je reverrai le chirurgien (mon héros!) dans 2 semaines à Montréal.
:bisous1
Par daliflore
héllo
c'est normal que tu aies encore mal, tu n'as été opérée que depuis qq semaines, mois j'ai pris des entalgiques :boire pendant 2 mois 4x par jour, et j'étais dans une maison de repos, rien à faire que télé et petites promenades, en rentrant chez moi, j'en prenais encore si les douleurs étaient trop vives ; à la maison on est tentée de bosser un peu, c'est nos gènes de nanas, donc repos obligatoire, patience, tu verras des progrès chaque semaine, d'ailleur la semaine dernière tu étais moins mobile ; chaque cas est différent, et certains comme moi sont plus douillets. :bouh le temps passe très vite, moi ça fait exactement 2 ans que j'ai été opérée, et je me porte super bien, mieux qu'à 20 ans; je t'amène du kouggelopf, :anniv lol je t'envoi un MP bisous
Par chris
Bonsoir Coriandre

Chaque cas est différents, mais au travers des différentes histoires, on se rend compte qu'une majorité prend des anti douleur pendant un long moment.
Il faut du temps pour que ça passe.
Et pour l'ordi ça attendra bien un peu; pour l'instant du repos :bisous1
Par coriandre
Je ne parlais pas des antidouleurs en général, mais des opiacées. C'est ceux-là qui m'inquiètent. À part ça je vais plutôt bien. Une infection urinaire s'est déclarée, un autre petit bobo à gérer. Mais bon, je ne perds pas de vue l'ensemble de la situation et sur ce plan, je suis nettement mieux aujourd'hui qu'il y a 4 semaines, jours de l'opération.
Par mumu
Coucou Coriandre,

ça y est c'est fait maintenant tu rentres en période de convalescence et il faut maintenant s'armer de patience.. concernant les anti douleurs j'en ai pris pendant 2 mois post op, je les ai arrêté progressivement à mon retour à la maison et là à 5 mois post op je ne prends plus rien.

Je pense bien à toi, le meilleur este encore à venir avec un nouveau
dos.

Mumu
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !