coucou les amies,dsl de mon silence.cela fait maintenant 1mois et quelques jours que j ai subit l opération.
je ne prends plus d anti douleur depuis 1semaine et mon chirurgien m a permit de porter mon corset que quand je sors faire ma petite promenade et autres... j ai vu mon chirugien le 4 novembre pour un contrôle et radios ( tout va bien)
je vous avoue que je fais un peu le ménage et la cuisine pour m occuper tout en faisant attention aux postures que je prends ( je ne sais pas si c est résonnable mais je ne peux pas être allonger H24 et puis au niveau des douleur ca va.je ne fais pas grand chose de mes journée a par cela.je n ai pas vraiment mal car je suis souvent allongée et quand j ai des petite douleurs quand je fais des efforts résonable je m allonge et tout va bien.
et vous au bout de combien de semaine voir des mois vous avez commencez a faire la vaisselle,balaie ou autres...?
mon chirugien a prolonger mon arret de 2 mois (je vous avoue que je commence a en avoir un peu marre :-( mes journee se ressemble beaucoup j essaie de m occuper au max mais bon, si non ca va.
si non a par cela j ai un tres gros prob c est que tt le le temps jai l impression que mes tiges ont bougées et que ma gibbosité se voit plus car il me reste une petite bosse et j ai peur que mes tiges bougent.
j avais lu des histoire des personnes opérés et que leurs tiges ont bougés.
le chirurgien m a dit que ca n bouge pas comme ca c est tres solide. je sais c dans ma tête.
depuis env 3 semaines j ai tres mal au cuisse (devant et sur les cotés) au toucher et des fois des petite douleur ss les touchés.j en ai parlé au chirurgien il ne sait pas trop il me dit que c est peu etre dut au corset mait je ne vois pas trop le rapport.
voila mes nouvelles,tres bonne soiree a bientot
merci de prendrre des nouvelles