- sam. nov. 12, 2011 10:51 am
Bonjour
Phèdre ,Ah !.... même avec plus de "soixante printemps" elle est bien connu cette " culpabilité féminine " nous sommes beaucoup à être "polluées" par ce sentiment lorsque l'on ne se sent pas " rentable"? ... c' est ainsi ...COURAGE avant tout bien doser tes efforts ...c'est la règle de notre recette pour notre bonne tenue au quotidien ... rien à faire il nous faut vivre avec cette notion ... présent et......... futur ! notre corps nous parle lorsqu'il souffre on ne l'écoute souvent que dans les moments intenses ?
Dommage pour cette attente pour Lyon ... tu sais moi, je viens après quelques ....mois d'attente
de reporter ma rééduc vers le début 2012 ... à toujours guetter cette fameuse date ?( *en faite j' ai été prévenu le vendredi pour le lundi suivant et lasse j'avais pris d'autres engagements qui eux étaient devenus prioritaires)....Sinon, on finit par ne plus vivre "correctement" le quotidien .. Il est vrai que l' urgence n'était pas N°1 pour moi (actuellement ! car, étant opérée depuis 2009 ... le dos lui tient" bien" ... Par contre on m'en a dit tellement du bien que je tiens à la faire prochainement pour quelques "réglages" de la carcasse qui compte aussi quelques déficiences secondaires douloureuses ! )
Je n' ai pas lu encore toute ton histoire ..mais, je pense que tu es en pleine phase de souffrance intense .Je te comprends bien c'est USANT pour le mental ...pour soi et, pas toujours facile à partager autour de soi ...mais qu'avons nous à prouver .... rien du tout . Je te souhaite de n'être pas trop exigeante pour toi ..car,notre volonté n'a rien à voir avec cela , loin de là !
Juste te souhaiter avant tout un bon week end ... avec patience et garde avant tout un peu de tolérence pour toi

Dommage pour cette attente pour Lyon ... tu sais moi, je viens après quelques ....mois d'attente

Je n' ai pas lu encore toute ton histoire ..mais, je pense que tu es en pleine phase de souffrance intense .Je te comprends bien c'est USANT pour le mental ...pour soi et, pas toujours facile à partager autour de soi ...mais qu'avons nous à prouver .... rien du tout . Je te souhaite de n'être pas trop exigeante pour toi ..car,notre volonté n'a rien à voir avec cela , loin de là !
Juste te souhaiter avant tout un bon week end ... avec patience et garde avant tout un peu de tolérence pour toi