- jeu. janv. 19, 2012 1:35 pm
jane92
MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 1:30 pm
Bonjour à tous tout d'abord très très belle année 2012.
Je bascule du côté opérée puisque c'est mon cas depuis octobre 2011.
Hospitalisation plus longue que prévue, je ne rentrerai dans aucun détail si ce n'est que l'intervention (T3/sacrum) est parfaitement réussie, à trois mois post opératoire c'est bien confirmé par le chirurgien qui a "officié" et de très belle manière. Mon âge (bientôt 68) a sans doute eu une grande part dans les quelques soucis collatéraux dont je me serais bien passée mais la prise en charge hospitalière a été fantastique, professionnalisme et humanité, conclusion ne pas trop attendre si une intervention est préconisée.
Sachez que tout va bien, je suis quasi autonome, (à part les chaussettes !)peu ou pas de douleur, le matériel certes on le sent bien, pas en permanence, mais je sais qu'avec le temps cela va s'atténuer et puis cela permet de ne faire aucune imprudence, j'ai vu en rééducation certaines opérées qui n'avaient pas été raisonnables et donc...repassage obligé sur la table d'opération , alors prudence, prudence, rééducation, musculation (soft) marche et repos repos repos sans complexe.