Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mlle.Kelly
Carla-r & pop merci pour vos messages, sa fait du bien d'être entourée ! Il est 1h du matin et j'ai beaucoup de gêne au dos et l'impression qu'il est très lourd, trop lourd pour moi. Et j'ai un mal fou à respirer. J'ose plus en parler autour de moi car sa commence à embêter les gens que je me " plaigne " sans cesse.. Hâte d'être demain pour appeler la clinique ! Bonne nuit à tous :bisous1
Par Carla-r
De rien :)

Tu peux toujours en parler ici de toute façon.
Et tiens nous au courant pour l'appel à l'hopital.
Par Stefany
Bonjour Melle Kelly :amis je rejoins ton comité de soutien de SP :fleur :genial :love
je suis la maman de Mayuko à qui tu as laissé un petit message. Moi je pense comme elle.Tu n'es pas du tout une raleuse. C'est normal que tu t'inquiètes par rapport à ce qui t'arrive et c'est vraiment important que tu es un éclairage déjà sur l'état de ton dos.
Bon, pas de panique :ambulance j'ai confiance que tu vas y arriver :chance
Tiens-nous au courant pour ton coup de fil.
Bises et courage :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par Faery_69
Coucou Melle Kelly, bien dormi cette nuit malgré cette veille prolongée ? Je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui au tél :chance
Il m'est avis que c'est pas que ça dérange les gens que tu te "plaignes" (ce qui est tout à fait légitime vu ce qu'il t'arrive en ce moment) mais ils doivent se sentir bien désemparés de ne pas pouvoir faire avancer les choses plus que ça...
Par Mlle.Kelly
Coucou les amies, comment ça va vous ?
Moi j'ai pas dormis énormément, 1h30 à tout casser. J'ai appelée la clinique = pas de désistement. J'ai aussi tenter d'avoir le chirurgien lui meme en ligne, mais impossible.. J'ai vu le médecin entre temps car grosse fraiyeur je me suis réveiller du peu que j'ai dormis avec tout le coter gauche du visage comme si je le sentais plus ( je précise que je ne dort pas sur mon coter gauche ) . Et ayant énormément mal au cou, et à la gorge. Après consultation il m'a dit que mes douleurs à la gorge c'était normal.. Énorme angine avec petite taches blanches et tout ce qui suit.. Alors hop c'est partis pour antibio, dEspace modéré, pchit pour la gorge + décontractent musculaire.. Sinon, mes douleurs au niveau de la tige s'intensifient. J'ai de moins en moins de possibilité de bouger.. Je vous adore, encore merci ! :bisous1 :biz

Comme stipulé dans le réglement, Merci de ne pas citer des noms de médicaments. - L'équipe des modérateurs.
Par Carla-r
Moi j'ai eu un problème avec ma cicatrice et pareil, impossible d'avoir le chirurgien. Et on a attendu quatre jours avant qu'il nous recontact.

J'espère que tu sera guérie vite de tes maux de gorge, ça fera déjà un poid en moi. Et que tu trouvera vite une solution pour cette tige =/
Par Mlle.Kelly
Moi j'ai sa secrétaire au téléphone, mais comme c'est pas encore MON chirurgien, j'ai aucun moyen de l'avoir lui personnellement au téléphone..
Par pop
:malade2 Repos... repos... Et ton médecin ? que pense-t-il de toutes ces douleurs ? Pas possible qu'il passe un petit coup de fil ? Je vois qu'il t'a prescrit un décontractant musculaire. Courage ! :bisous
Par Mlle.Kelly
Repos, j'essaie au plus, seulement bon, j'ai du mal à m'endormir malgré mes décontractent musculaires. Bah pour mon médecin, elle dit qu'il faut absolument essayer de rapprocher la date de rendez vous parce que sa s'aggrave.. Sinon bah, a part sa elle ne peux pas faire grand chose. Oui elle va l'appeler ! Mais bon, d'abord il faut qu'elle réussisse à l'avoir et pas facile avec la secrétaire du chirurgien qui est très très irritante.. Arg vraiment pas aimable !
Par Stefany
Oui,ces secrétaires :fessee ...Dés fois certaines sont vraiment pas cool! :bouh
Dés fois,il faut jouer des coudes :coup en même temps,j'avoue que c'est pas facile quand on se sent en position de fragilité comme toi.
cependant,ne lâche pas l'affaire :boxe ton cas est trop important pour qu'elle te mette de côté.

Bises et garde le moral :chance nous,on est là, et on tient compte de toi :bisous

@+ :bisou1 :bisous1 :bisou1 :amis
Par Mlle.Kelly
Merci stefany, vraiment ça me fait un bien fou de parler avec vous ! Pour le rendez vous, je lâcherais pas l'affaire, je ferais tout pour l'avoir plus tôt, même si c'est une semaine avant la date prévue, je veux pas attendre jusqu'à mi janvier.. J'suis pas capable. Enfin si, peut etre, mais sa devient de plus en plus difficile. J'espère que de vos cotés tout ce passe bien ? Merci !! :bisous1 :bisous :biz
Par Mlle.Kelly
Bonsoir les amies,
Je viens vous donner des nouvelles, ce soir. Bon tout d'abord au niveau de mon dos, je sent ma tige monter de plus en plus, elle est maintenant vers le bas de mon cou, et parfois en tournant la tête ça bloque, ça fait mal et c'est désagréable. J'ai aussi vu le médecin hier, désolée si je l'ai déjà dit ! Je me suis réveillée je n'sentais plus le coté gauche de mon visage et j'ai très mal à la gorge + au cou, et sa part jusqu'à l'oeil gauche. Bon c'était un remplaçant, compétent mais trop speed pour la consultation.. Il m'a toucher le cou, il a rien dit. L'oeil il l'a pas regarder, il a pas regarder mon visage. Par contre j'ai une énorme angine..
Ah oui je me souviens l'avoir déjà dit désolée ! Mais y a du nouveau ! Ma tante, son dentiste est le frère du chirurgien que je dois voir. Il a rappeler ma tante pour lui dire qu'il avais appeler son frère ( le chirurgien donc ) et donc le chirurgien a prit mon numéro et va m'appeler dans les jours à venir ! Donc pour ça, c'est cool, vraiment cool ! À part sa rien de nouveau, de moins en moins de souffle, j'ai beaucoup de gêne au niveau de la poitrine, sa m'empêche de dormir correctement..
Vous allez bien vous ? :bisous1
Par Rosy
je suis étonnée de lire que tu dis que ta tige monte de plus en plus! tu sais, ça ne bouge pas comme cela non plus! je crois que tu angoisses beaucoup et cela n'arrange pas les choses. et de plus, avec cette angine en plus, j'imagine que c'est décourageant de toujours avoir autre chose! t'en fais pas si le chirurgien pense qu'il y a urgence, il te joindra. mais ce qui est sur, c'est qu'il doit être très occupé. :bisous
Par Mlle.Kelly
Coucou ! Alors Rosy, non je ne suis pas angoissée du tout, je veux juste que ça ce finisse vite. Pour ce qui est de la barre, si si, elle bouge bien. Je la sent bien bouger vers mon épaule et dans mon dos. J'étais aussi étonnée que toi de sentir et voir sa sur les radios, car moi aussi je pensais que " ça ne bougeais pas comme ça " .. Très mal au cou aujourd'hui. J'attend avec impatience l'appel du chirurgien ! :) bisous a tous
Par chris
Je suis tout autant surprise que Rosy que ta tige puisse se ballader ainsi, car elle est tenue tout le long par des vis donc meme si une vis lache, ou si la tige casse à un endroit d'autre vis la maintiennent et limite le fait qu'elle puisse bouger.
Je suis surprise aussi que ton médecin traitant ne réagisse pas plus devant un cas comme le tien, pourquoi il ne t'envoie tout simplement pas aux urgences ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !