Bonsoir les amies,
Je viens vous donner des nouvelles, ce soir. Bon tout d'abord au niveau de mon dos, je sent ma tige monter de plus en plus, elle est maintenant vers le bas de mon cou, et parfois en tournant la tête ça bloque, ça fait mal et c'est désagréable. J'ai aussi vu le médecin hier, désolée si je l'ai déjà dit ! Je me suis réveillée je n'sentais plus le coté gauche de mon visage et j'ai très mal à la gorge + au cou, et sa part jusqu'à l'oeil gauche. Bon c'était un remplaçant, compétent mais trop speed pour la consultation.. Il m'a toucher le cou, il a rien dit. L'oeil il l'a pas regarder, il a pas regarder mon visage. Par contre j'ai une énorme angine..
Ah oui je me souviens l'avoir déjà dit désolée ! Mais y a du nouveau ! Ma tante, son dentiste est le frère du chirurgien que je dois voir. Il a rappeler ma tante pour lui dire qu'il avais appeler son frère ( le chirurgien donc ) et donc le chirurgien a prit mon numéro et va m'appeler dans les jours à venir ! Donc pour ça, c'est cool, vraiment cool ! À part sa rien de nouveau, de moins en moins de souffle, j'ai beaucoup de gêne au niveau de la poitrine, sa m'empêche de dormir correctement..
Vous allez bien vous ?