Mutsy, crois-moi ma mère était très remontée quand l'hôpital nous a dit " ah non, elle a plus de 16 ans et sa n'a pas l'air si grave que sa, elle ne pleure même pas " . Non, je n'pleurais pas, j'étais comme assommée, comme inconsciente. Trop faible pour m'énerver même. Ma tante à décrit mon cas à son dentiste, qui lui a décrit tout ça au chirurgien. J'espère qu'il m'appellera vite, ce serais bien si il a le temps lundi. Je n'arrive plus à dormir, cette nuit, nuit blanche ! Tout ça me dépasse. J'en peux plus, mais j'essaie de montrer le moins possible que je suis vraiment en train de saturé. Je suis plus calme quand mon copain est la, mais bon il viens que le week end car il va au code la semaine. Je ne peux plus rester seule, quand je suis obligée de l'être, j'appelle qui je peux, n'importe qui au téléphone et je parle jusqu'à ce que quelqu'un revienne a la maison, même si ça dure 1 heure, 2, 3.. J'ai laisser un message à mon médecin traitant, j'aimerais qu'elle me réponde vite, j'ai vraiment besoin de voir un médecin, car je le vois, tout s'aggrave. Et mon entourage s'inquiète de ma petite mine, je suis toute pâle, je mange de moins en moins parce que trop mal à la gorge + trop fatiguée pour faire quoi que ce soi.. Mais espérons avoir le médecin et le chirurgien vite vite ! Merci à toi en tout cas, ça fait un bien fou de parler sur ce forum, croyez-moi.
Ptiite-Louuu, merci pour ton message qui me fait très plaisir. En quoi mon histoire t'as fait réfléchir si ce n'est pas trop indiscret ? En tout cas, toute opération de scoliose est importante. Qu'elle est des complications ou pas, sa reste un moment dure qu'on a toutes su passer avec brio ! BRAVO à NOUS !