Coucou !
Le rhume va un peu mieux, mais moi je me sens beaucoup mieux qu'hier en tout cas, même si j'ai toujours un casque sur la tête je me sens beaucoup moins fatiguée, donc dans un sens je suis contente d'avoir été malade, ca m'a permi de me reposer parce que sinon j'aurais pas tenu les 2 semaines qu'il restait, 1 semaine et demi maintenant, je pense que ca va aller !
C'est juste que dans ma classe j'ai l'impression que mon abscence est un peu passée inapercue même si 3 jours c'est pas rien ... J'avais demandé a deux amies de me prendre les devoirs et les cours et si elle pouvait me transférer par mail (on habite pas dans la même ville ...) et apparemment elles sont fachées, donc une m'a donné le cours de francais lundi et l'autre m'a pris les controles mais depuis hier, elles sont fatiguées n'ont pas le temps et aujourd'hui elles sont pas chez elles, toutes les deux !! Du coup, je peux rien rattraper, je vais être super en retard, et j'ai demandé a d'autre personnes si on a fait des truc importants, tout le monde me répond non non ... De toute facon, dans ma classe c'est chacun pour soi, et marche ou crève .... Et après ils disent tous qu'ils sont hyper solidaires, mais c'est n'importe quoi !!!!
Pardon, je sais même pas pourquoi je raconte ca .....