Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Une petite tisane :theiere et hop :dodo ! En tout cas, je vois que les nouveaux smileys te plaisent, on va pouvoir :lol :bisous
Par Rosy
une bonne nuit de sommeil devrait encore t'amener une petite amélioration et ainsi de suite, et peut-être que jeudi tu pourras retourner à l'école avec cette fichue otite en moins! :bisous
Par moutte
bon rétablissement :bisous1
Par Faery_69
Ouïe Aïe les otites ça fait très mal ... et c'est sûr que la piscine n'arrangerait pas les choses :ouie
Si tu as bon appétit, c'est toujours bon signe !! :manger1
:retablissement
Par masareve
Coucou chama eh il faut mettre des chaussettes c toujours ce que je dis à Rainbow :lol prendres des vitamines aussi en cette vilaine période! ça fait super mal une otite , bon du moment que tu sois rétablie pour les vacances de :noel1 . Met bien ton bonnet avec un jolie ponpon rouge quand tu sortira :lol-rose Allez gros bisous :bisou1
Par chamalow
Coucou !
Le rhume va un peu mieux, mais moi je me sens beaucoup mieux qu'hier en tout cas, même si j'ai toujours un casque sur la tête je me sens beaucoup moins fatiguée, donc dans un sens je suis contente d'avoir été malade, ca m'a permi de me reposer parce que sinon j'aurais pas tenu les 2 semaines qu'il restait, 1 semaine et demi maintenant, je pense que ca va aller !
C'est juste que dans ma classe j'ai l'impression que mon abscence est un peu passée inapercue même si 3 jours c'est pas rien ... J'avais demandé a deux amies de me prendre les devoirs et les cours et si elle pouvait me transférer par mail (on habite pas dans la même ville ...) et apparemment elles sont fachées, donc une m'a donné le cours de francais lundi et l'autre m'a pris les controles mais depuis hier, elles sont fatiguées n'ont pas le temps et aujourd'hui elles sont pas chez elles, toutes les deux !! Du coup, je peux rien rattraper, je vais être super en retard, et j'ai demandé a d'autre personnes si on a fait des truc importants, tout le monde me répond non non ... De toute facon, dans ma classe c'est chacun pour soi, et marche ou crève .... Et après ils disent tous qu'ils sont hyper solidaires, mais c'est n'importe quoi !!!!
Pardon, je sais même pas pourquoi je raconte ca ..... :quoi
Par masareve
merci pour ce top délire ^^**
Par chamalow
De rien masa ! C'est toi qui m'a remonté le moral !! Et tes crêpes ? Tu les as faites ?
Gros bisous masa
Chama

PS : ^^^ alien !!! :bouh
Par leane1999
C'est Super Ton Otite C'est Complètement envolée ??
sinon repose toi bien dans les jours de repos :bisous :bisous1
Sinon :cava heureusement qu'on est pas à ce stade là : :fievre comme ça on peut :console :luge :patiner :ski et tout pleins encore Bisous Bisous
Léane
Par masareve
coucou chamallow , et cette reprise ??? ^^^^^^^********!!!!!!!!¨¨¨¨¨¨¨
Sinon par ta grande faute j'ai dévalisé le rayon bonbons chamallow en autre! tagada et tu connais les autres. L'indigestion nous guette. :lol et la folie aussi peut être. :chocolat alors :bisou1
Par chamalow
Bonjour,
Alors voilà je vous ecrit de mon portable exceptionnellement, SITUATION D'URGENCE !!! Corset cassé !!! Alors c'est cassé au niveau de la barre qui se trouve sur la clavicule, cette barre ou il y a les cran pour serrer en haut, et bin la partie vers l'aisselle est fendue de moitié !! Je pense que c'est a cause du mouvement de mes epaules, ils on fait cette barre un peu trop fine je pense et voilà c'est cassé ! Ma kiné m'a dit d'arreter de le mettre et d'appeler un protho qui se trouve dans la pharmacie dans la ville ou j'habite, on espere qu'il pourra faire quelque chose en attendant le 21. Parce que je ne pense pas que ca puisse se reparer il faudrait refaire tout le corset et l'ortho me demandera surement d'en refaire un donc je ne peux pas en refaire un maintenant et aller chez l'ortho avec une nouvelle radio ....
Voilà je vous dirais ce qui s'est passé mais si vous avez des conseils ils sont les bienvenus parce que je ne sais plus quoi faire, je panique !!!
Par chris
Mince alors
tu sais une barre ça peut se changer, mais je pense qu'il faut que tu contactes le prothésiste qui t'a fait le corset et ne pas trop attendre car c'est pas trop bon de rester trop longtemps sans ton corset :bisous1
Par masareve
oui là le prothésiste va te réparer le corset , je crois qu'il chauffe le plastique et font une soudure à chaud. ça devrait s'arranger ! :bisous1 chama à bientôt
Par Rosy
oh mince alors! mais surtout n'attend pas ton prochain rv, téléphone aussitôt au prothésiste. il ne faut pas rester aussi longtemps sans corset :bisous
Par chamalow
Ouf alors ! Il n'y a pas besoin de le refaire entièrement ?! C'est génial ! J'ai eu vraiment très peur !
Je vais l'appeler mais je vais déjà aller voir le prothésiste a la pharmacie, savoir s'il peut faire quelque chose en attendant d'aller voir ma protho. Le problème c'est que la protho est dans le 13ème et j'habite dans la banlieue parisienne donc il faut 1h30 pour y aller, il faudrait que je louppe un jour de cours et que maman prenne un rtt mais y'en a plus beaucoup, je crois ....
Mais bon, je vais me débrouiller ...
Merci pour vos conseils !!
Gros bisous
Chama
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !