Bonjour Nath
Voila longtemps que je n'écris pas, mais je vous lis et je suis conteente de voir comment tu progresse; pour moi aussi je vais plutot bien. Je prends que un cachet le matin et je comence a avoir une vie "presque" normale. Je fais bien attention a ce que je fais, mais quand on a une famille c'est impossible de ne pas faire certaines choses, mais je fais ce que je peux et en me reposant souvent. Par contre, question ménage, je laisse....ce n'est pas evident, mais je ne veux pas gacher tout ce qui a été fait. Je fais du kiné, qui continue a me faire des massages lynphatiques pour mon ventre(toujours pas normal) , elle me masse le dos et je fais des exercices respiratoires, car depuis mon operation j'ai un gros ventre.
Je suis comme toi, j'evite les heures de pointe, et je n'ai pas encore pris les transports en comum. J'ai fait un peu de voiture ce week end, comme passagère, mais je ne suis pas très a laise. Je veux essayer le bus ou le metro, mais j'ai un peu peur.
Merci a toi pour tes messages, il faut dire que j'ai des soucis personnelles et parfois pas envie d'écrire. Bises a toi et a bientôt
Mamoune