Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
:1er :pompom Bravo Chouchou (Vic !) :pompom Au 1er round la mère Scoliose est à demi k.o. !! Passer de 60° à 30°, et grandie de 3,5 cms ! Et pour couronner le tout, tu fais preuve de solidarité :bravo Toutes ces nouvelles font plaisir à lire, d'ailleurs chaque soir j'étais à l'affut ! On pensera bien à toi dimanche :ambulance
Gros :bisous1
Par nathie
ça y est je suis de retour à Paris .Je suis super contente de Vivi et lui tire encore mon chapeau.L" équipe du centre est super.C" est j-2 et c" est vrai que j" ai häte de revoir ma filleule en pleine forme le week end prochain.J aurais aimé apporter du réconfort à ma belle soeur mais je sais en tant que mère que lundi va être une épreuve pour elle, plus que pour vivi qui est préssée que cela se fasse.Je l" ai déja dit mais je tire également mon chapeau à mon frère et ma belle soeur que j' adore car ils ont fait un travail d' accompagnement extraordinaire auprès de vivi et ils sont restés également présents pour loulou petit bout de femme qui encaisse sans un mot l" absence de sa soeur GROS BISOUS :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Un grand :bravo1 à toi Vic
Quels super beaux résultats,
Tu es vraiment très courageuse et volontaire.
Demain c'est le départ pour l'hopital et la dernière bataille et après tout sera derrière toi et tu auras un joli dos bien droit.
Nous serons tous à tes côtés pendant cette journée ainsi qu'aux côtés de tes proches pour les soutenir aussi.

:bisous1 :bisous :bisou1
Par chamalow
Alors la je sais vraiment pas quoi dire ! C'est exceptionnel !!
T'es une vraie boss Vicky ! Franchement un grand, énorme bravo !! :bravo1 :bravo1
Par vermo
Chapeau bas Vic, waouh les degrés ont pris une sacré claque avec toi :bravo
:bisous1 :bisous1
Par Khat
Merci pour ce témoignage qui permettra à plein de jeunes filles d'aborder ces épreuves avec plus de sérénité et bravo à Vic de partager son expérience avec d'autres sur place :bravo :bravo Vous êtes épatants ! :bisous1
Par Rosy
dernière ligne droite pour vic' avec ce changement d'hôpital demain et lundi la grande aventure avec au final un beau résultat grâce à ton courage,vic', ta positivité et à l'amour des tiens. même la marraine est là de près et de loin pour t'apporter toute sa force. nous ne serons pas loin non plus, nous penserons très fort à toi, crois moi. vas-y vic', tu vas gagner la partie! courage à toi et aux tiens :bisous
Par chante
Je serai avec vous par la pensée demain et apporterai ainsi tout mon soutien à Vic et ses parents.
Par chris
Bonsoir Vic

Voila, tu dois être installée dans ta chambre d'hopital, demain le grand jour, tu arrives à terme du combat.
De tout coeur avec toi et les tiens pour demain :chance :chance :chance :chance

:bisous1
Par Jean-Yves
Bonsoir à tous.

Ca y'est, Vic' est désormais dans sa chambre de l'hôpital de Metz. Elle semble très sereine quant à l'opération de demain, même si tout devient nettement plus concret maintenant.

Pour le coup, le centre de réadaptation nous fait plus penser à la colonie de vacances (j'exagère le propos, tout de même !). A l'hôpital, nous avons ressenti plus de pression.

C'est certainement le discours des conséquences directes de l'opération et des effets post-opératoires qui refroidissent un peu nos ardeurs.

Nous le savions déjà, à vous lire et par d'autres témoignages, que les 4 prochains jours seront certainement les plus compliqués de toute cette aventure. La puéricultrice avec laquelle nous avons discuté un moment, et qui suit depuis plus de 30 ans le docteur M. qui opérera Vic', a remarqué que notre fée semblait très détendue et bien préparée pour l'opération et ses suites.

N'empêche...

Sinon, l'unité de soins qui accueille Vic' est vraiment superbe, dédiée complètement aux enfants : accès réservé, un superbe aquarium, décoration rigolote, l'accent est mis sur le dépaysement.

Demain, sera une longue journée, et les quelques jours d'après aussi. Je vous tiendrai bien entendu informés, et je vous remercie bien évidemment pour tout le soutien que vous nous apportez.

A très bientôt

Jean-Yves
Par pop
Jean-Yves, Nathie, Maman Vic, Loulou et bien entendu, notre super Vic, de tout :coeur2 avec vous pour la journée de demain et les suivantes, les émotions reviennent rapidement à la surface et on ne peut pas être mieux compris et entendu qu'ici ! A nous tous, cela fait une énergie positive, parce qu'il y aura plein de pensées pour vous demain.... des 4 coins de la France, :angel jusque Metz ! Vic ! :1er @ bientôt pour les nouvelles :bisou1
Par Rosy
la bataille sera à son paroxysme demain! vic' montre qu'elle a beaucoup de courage, une grande force en elle et fait tout pour donner du courage aussi à vous qui l'entourez si bien. au fond d'elle surement un peu de crainte peut-être mais rien de plus normal! on pensera très fort à toi vic' demain et à vous tous pour qui la journée paraitra surement bien longue. mais après ça, vous pourrez tous souffler un grand coup, car vous aurez gagné la partie; :bisous
Par cocolina
Voilà le grand jour tant attendu... Chloé et moi sommes de tout coeur avec vous pour cette longue journée et les prochains jours :bisous1
:bisous à toute la famille et tendres pensées pleines de force à Vic :1er pour cette épreuve :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour

merci pour votre soutien. Maman Vic' a été suivre les derniers préparatifs de Vic' ce matin : douche, 'habillage' et natte dans les cheveux. Depuis 8h30, Vic' est au bloc...

La scoliose de Vic' vit ses dernières heures...
Par moutte
:bravo :bravo vas y Vic tu vas gagner ! :bisous1
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !