- sam. janv. 28, 2012 2:19 pm
Bonjour Ghis, j'ai relu tes derniers messages, c'est vrai que tu vas t'appliquer à refaire de la musculature en Avril et même si tu ne connais personne , je suis sûre que tu te feras des amies sur place .... Par contre , tu dis être tombée , avoir + mal depuis et tu ne vas pas faire une radio ?? Laisse-moi te dire que ce n'est pas raisonnable, ce serait mieux de savoir s'il y a un déplacement ou non, ou une fêlure ,on pourrait te dire ce qu'il faut faire dans ce cas sinon tu ne pourras pas faire ta rééducation comme il faut et dont tu as tant besoin......
Moi, je suis tombée 2 fois à la renverse quelques années après ma greffe même après la fracture de ma tige, j'avais tellement mal au dos que je ne réalisais pas que j'avais 2 côtes cassées !!! Même mon médecin traitant n'y croyait pas . La radio ayant révélée ces 2 fractures qui étaient même déplacées , les 2 fois ,il me fallait absolument garder le repos complet pour leur permettre de se ressouder durant au moins 15 jours!!!!... C'est pour cela qu'il faut savoir ce que tu as comme dégât ....
J'espere que tu comprends que je ne veux pas te faire peur mais simplement optimiser ton "mieux être" !!!!
On peut mieux traiter lorsque c'est récent, tu le sais....
Grâce à tes bons conseils , je m'arme de patience pour supporter ce corset plâtré qui m'empêche de faire tout ce que j'aimerais mais je reconnais qu'il m'aide à mieux porter le haut de mon dos et même mes cervicales en me coinçant le bas...ce devrait être positif pourtant , tu ne peux imaginer à quel point j'aurais envie de l'enlever !!!!
Alors on se soutient pour garder un maximum de COURAGE et je t'en
souhaite autant qu'à moi.....et Bissssssssses.....