- dim. janv. 15, 2012 7:34 pm
Voila déja une semaine de faite, souvent la plus difficile car il vaut réveiller des muscles endormis depuis longtemps, parfois même très longtemps, si longtemps qu'on en ignorait l'exitance,
Mais la ça va commencer à aller de mieux en mieux, vous allez commencer à sentir les progrès qui sont déja là.
Les premiers jours sont souvent impressionnants et on croit qu'on n'y arrivera jamais et très vite on prend le rythme.

Mais la ça va commencer à aller de mieux en mieux, vous allez commencer à sentir les progrès qui sont déja là.
Les premiers jours sont souvent impressionnants et on croit qu'on n'y arrivera jamais et très vite on prend le rythme.

toi et ta copine de chambre allez avoir une forme olympique! j’imagine aussi de bonnes parties de
à toutes les 2

fini la remise en forme " Lyonnaise" laissons la place à tous ceux(nombreux) qui sont impatients d'être pris en charge ....
...!et les échanges et aux rencontres " en réel "toujours
à tous et toutes
on nous annonce la neige BRrrrrrrrrrrrrrrr! restons au chaud !
.. la reprise du quotidien au retour du CDM se passe bien .... on en fait certes un peu moins ????que là haut.Il ne faut pas réver non plus
l' effet de groupe disparait un peu dans la motivation ,mais l' essentiel est de garder ces " Bons étirements et positions" à garder et surtout PRENDRE le temps des pauses en respirant comme il faut .... à fond, profondement (

Je suis de tout
avec vous
. Lovée dans mon fauteuil près de la
.
d'insister pour dire que nos dos sont réparés et pas neufs, c'est important de le souligner, il faut les ménager et les entretenir.
...