Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par morgan25
Un petit coucou juste pour vous dire que juste pour hurler un peu ma colère contre ce dos qui me fait vraiment c.... j'en peux plus... Hier j'avais très mal dans le bas et ma ceinture ne m'a pas soulagée, je ne peux plus me déplier quand je suis assise et là depuis cette nuit, les douleurs sont partout... pour partir du haut, ca commence aux cervicales, bras jusqu'au mains, poitrine, hanches, fesses, jambes et pied... je ne peux plus bouger les bras, la tete et le reste, j'en ai vraiment marre, je prend du B.... depuis ce matin faut que ca aille demain sans ca je ne pourrai pas aller travailler à nouveau, je suis en larmes à l'heure où j'écris, j'en ai vraiment ras le bol mais marre à un point que je ne me rappelle pas avoir eu si marre... on ne fera rien encore aujourd'hui de ma faute... demain j'irai travailler coute que coute mais j'aimerai tellement que ca s'arrete...
Désolée pour ce message déprimant, je ne savais pas vers qui crier ma colère... j'ai pas eu besoin de le dire à eric, il m'a vu sortir ma boite de B et mettre ma ceinture et il a aussi vu mes yeux gonflés, il a compris, il reste silencieux... c'est vraiment trop dur...
Bisou les filles, merci à celles qui m'auront lu, je ne poste pas aujourd'hui mais je pense bien à vous toutes.
Par Rosy
je suis franchement triste de te lire ainsi morgan
toi qui a toujours la pêche malgré tous tes problèmes

cathy a raison et je te l'ai dit de nombreuses fois aussi, mets ton travaile ntre parenthèses un bout de temps encore - je sais, tu l'as déjà fait, mas ce n'est pas suffisant, la preuve- et consulte lyon malgré ta généraliste qui ne veut pas te faire de courrier; y'en a d'autres!
un bon bain chaud fait le plus grand bien et te relaxera
tu en baves de trop, ne reste pas ainsi
et ne t'en veut pas de ne pouvoir sortir avec éric, il te comprend très bien et voit que tu souffres
comment faire pour te remonter le moral, ma puce?
j'aimerai temps mais je n'peux poiint
mais saches que je pense très fort à toi, je t'envoie plein d'ondes positives
et de fais de gros :bisous

reste au chaud, il fait froid dans notre grand est, et le vent glacial qui souffle y est surement pour beaucoup dans tes douleurs qui s'accentuent
:biz
courage
Par musearlesienne
:bisou1 que je suis désolée mon petit ravi de te voir dans cet état :chat un petit calin de ton chat fera sécher tes larmes :chien on arrive toutes pour te remonter le moral :cheval :ordi3 on va toutes s'y mettre pour faire partir toutes ces douleurs :pleure hurle, pleure, crie, on est là pour t'écouter :minisoleil et puis pour que tu ne sois pas déroutée par mon message je t'envoie plein de millions de rayons de soleil tout chauds :bisou1
Par loxie
Morgan je sais que tu vas mal je ne peux malheureusement rien faire, sinon te dire que je pense très fort à toi, je te téléphone demain soir sur ton fixe, bon courage Morgan, bisous
Par Rose
Ho non morgan, je n'aime pas te voir comme ça...
Je comprend que tu en ai marre :marre
Je sais que c'est vraiment pas facil toute ces douleurs, surtout si la ceinture et le B..... ne font rien :cherche ...
Pas facil d'avoir le moral dans ces conditions là !!!
Je dirai comme les autres, met ton travaille entre parenthèse...
Tu as raison de venir dire ce qui ne va pas ici, tu sais qu'on te comprend...
Et si tu te détendais dans un bon bain chaud ??? non, c'est pas une bonne idée ?
Bon en tout cas, je pense très fort à toi, je te fais pleins de bisous et merci pour le soutiens que tu m'apporte :cotent

Ta ptite rose qui pense fort fort à toi :coeur2 :fleur
Par Biba
Courage Morgan .. ne te "calque" en plus avec des "responsabilités" comme le fait de n'avoir rien fait aujourd'hui .. moi non plus j'ai rien fais .. pas pu ..
Je pense très fort à toi .. j'espère que tu as séché tes larmes et qu'Eric a réussit à te réconforter .. Et si tu n'as pu sécher tes larmes .. c'est qu'elles avaient besoin de sortir .. Ca fait aussi du bien ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Je ne peux rien faire, malheureusement, que lire ta souffrance, et ça fait mal au coeur.
Tu sais qu'on sera toujours une oreille, et quelquefois, ça soulage un peu de dire à quelqu'un qu'on a mal.
Alors, ne t'en prives pas, dis nous le, cries-le ! Nous te comprenons parfaitement :bisous !
Par Emeraude
Désolée de lire qu'une fois encore tu souffre autant, mon reméde tu le connais peu etre c'est tout béte , mais si cela pouvais te soulager un peu - ( avec un séche cheveux , a température douce faire des passages lents tout le long de la colonne, quelques fois cela m'as soulagée) :biz
Par musearlesienne
:bisou1 mon petit ravi j'espère que ce matin tu vas mieux :boire et que tous les messages qui affluent sur ton topic t'ont donné beaucoup de chaleur - :minisoleil je t'envoie plein de soleil et te souhaite une bonne journée
Par morgan25
Merci à tous, j'ai les larmes aux yeux en lisant tout ca mais je les ai aussi d'autant plus que je n'ai pas pu aller travailler ce matin, le B ne me soulage pas mais je ne l'ai commencé que hier... la nuit a été interminable tellement la douleur est partout j'en ai eu de la température et j'ai attrapé un énorme bouton d'herpes... On me dit d'aller chez le médecin mais pourquoi faire ? me donner un autre anti-inflammatoire c'est inutile... Je vais essayer d'aller travailler cet apre car j'ai dis que je m'étais oublié ce matin j'ose meme pas dire à ma chef que je suis dans une nouvelle crise...

Au fait, je n'ai pas de nouvelles de mon dossier cotorep, c'est long les réponses ? bon ca me donnera rien mais ca montrera juste à ma chef que je ne fais pas de chiquet et ca c'est important pour moi car j'ai parfois l'impression qu'elle ne me croit pas... Le médecin conseil avait demandé à ce que je sois doté d'une nouvelle imprimante plus basse pour ne pas que je me lève, vendredi elle m'en a parlé elle a refusé... il a demandé un meuble bas pour ne plus que je me lève pour prendre mes dossiers, elle a dit que je devais changer mon organisation par rapport à mes armoires... Bref, je vais voir ca cet apre mais je ne pourrai pas faire ca aujourd'hui c'est sur, je ne suis meme pas sur de tenir mon aprèsmidi c'st pas pour changer l'organisation de mes armoires, elle m'a dit qu'elle m'aiderait mais pffff m'aider en quoi, je ne pourrai meme pas aujourd'hui soulever une boite... et elle me croira pas car une boite c'est pas lourd c'est dur à comprendre quand on a pas mal au dos... bref oh j'en ai marre ce p..... de dos !

Pour celles qui m'ont mis des mails je vous remercie mille fois pour votre soutien mais je vous répondrai plus tard, je ne peux pas rester sur l'ordi. Je viendrai aussi lire vos histoires dès que possible...

Emeraude le seche cheveux oui mais je dois le faire aller sur tout le corps car j'ai mal partout... et rien que de soulever les bras j'ai mal.... mais je vais essayer de ce pas au moins sur les lombaires car je mets dix minutes à me déplier une fois que je suis assise si ca pouvait au moins me soulager là.... car cet apre au boulot je vais être 4h00 assise, j'ose pas y penser...merci à toi...

Merci à toutes de votre soutien, merci de me comprendre, ca me fait tellement bien de venir vous dire tout ca, il n'y a qu'ici que je peux le faire...
Par loxie
Morgan, je pense que pour la cotorep c'est 2 ou 2 mois, je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir , j'espère que cet après-midi tu vas y arriver, on pense tous à toi , j'espère que tout le monde à ton travail va se montrer compréhensifs, à bientôt :bisou1
Par chris
Bonsoir Morgan, pour la cotorep c'est très long, ça peut mettre jusqu'à 6 mois, pour le mien j'ai eu de la chance car j'ai attendu que 4 mois. Mais as tu recu un accusé de réception du secrétariat de la cotorep de Besançon te disant qu'ils ont bien reçu ton dossier car ça ils te l'envoient rapidement. As tu déja reçu une convocation du médecin de la Cotorep à Montbé ?
Pour ta chef, je ne crois pas qu'elle puisse aller contre une décision du médecin du travail,
Bon courage, la neige tombe à nouveau ce soir, alors faits très attention à toi

:bisous :bisou1 :amis
Par Emeraude
:sourire Pour le séche cheveux l'idéal c'est que l'un de tes proches t'aide, car en effet tu ne peux faire cela seule ,ont a déja bien du mal a se redresser quand ont a des douleurs partout :biz et bon courage
Par zizou
Dis-moi MORGAN, est-ce que tu as essayé de prendre autre chose que des anti-inflammatoires pour tes douleurs (ça casse l' estomac ces trucs...).
Je suis un peu comme toi (mais non opérée : je vois un chirurgien demain matin à Marseille), avec des douleurs dès que je remue le peit doigt ( d' ailleurs j' ai même - en plus - un rhumatisme au pouce qui me rend dingue) mais quand je prends du Z...du T... et on peut en prendre pas mal tous les jours, on est vraiment très soulagé car ce sont des anti-douleurs.
Je t 'envoies les noms par sfs et te souhaite de tout mon coeur que tu ailles mieux très vite!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par zizou
Bon je ne sais pas comment on passe un SFM, donc je te donne les deux noms d' anti-douleurs dont je te parlais : Z....... ou T....... ( tous deux à base de Tramadol mais dosés différemment).
Je prends soit du Z........... à 35mg (quand j' ai moins mal) soit du T.......... à 50, 100 ou 150mg.
J' en ai eu pris jusqu' à 600mg par jour, c' est dire... Le seul défaut -qui n' en est pas vraiment un- c'est que ça te "booste", du genre je plane...
Mais ça ne t' empêche pas du tout de dormir (au contraire car tu as moins mal la nuit).
Mais peut-être que tu connais?
Zizou!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

Désolé Zizou, nous ne sommes pas autorisé à mettre des nos de produits, de médecins ou d'hôpitaux via le site, Fanette a expliqué sur ton histoire comment envoyer des messages internes (comme ça tu peux transmettre à Morgan les noms) Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à le dire, merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !