- dim. nov. 27, 2005 2:02 pm
Un petit coucou juste pour vous dire que juste pour hurler un peu ma colère contre ce dos qui me fait vraiment c.... j'en peux plus... Hier j'avais très mal dans le bas et ma ceinture ne m'a pas soulagée, je ne peux plus me déplier quand je suis assise et là depuis cette nuit, les douleurs sont partout... pour partir du haut, ca commence aux cervicales, bras jusqu'au mains, poitrine, hanches, fesses, jambes et pied... je ne peux plus bouger les bras, la tete et le reste, j'en ai vraiment marre, je prend du B.... depuis ce matin faut que ca aille demain sans ca je ne pourrai pas aller travailler à nouveau, je suis en larmes à l'heure où j'écris, j'en ai vraiment ras le bol mais marre à un point que je ne me rappelle pas avoir eu si marre... on ne fera rien encore aujourd'hui de ma faute... demain j'irai travailler coute que coute mais j'aimerai tellement que ca s'arrete...
Désolée pour ce message déprimant, je ne savais pas vers qui crier ma colère... j'ai pas eu besoin de le dire à eric, il m'a vu sortir ma boite de B et mettre ma ceinture et il a aussi vu mes yeux gonflés, il a compris, il reste silencieux... c'est vraiment trop dur...
Bisou les filles, merci à celles qui m'auront lu, je ne poste pas aujourd'hui mais je pense bien à vous toutes.
Désolée pour ce message déprimant, je ne savais pas vers qui crier ma colère... j'ai pas eu besoin de le dire à eric, il m'a vu sortir ma boite de B et mettre ma ceinture et il a aussi vu mes yeux gonflés, il a compris, il reste silencieux... c'est vraiment trop dur...
Bisou les filles, merci à celles qui m'auront lu, je ne poste pas aujourd'hui mais je pense bien à vous toutes.