- ven. févr. 03, 2012 8:42 pm
Voilà la visite est faite.
Tout d'abord, il a été très surpris que sa secrétaire nous ai téléphoné en nous disant, " il n'y a pas de compte rendu, il préconise une opération, on peut opéré quand ?"
Habituellement, il ne fait pas ainsi.. Cela nous a aussi étonné.
Ensuite, il a revu le dossier, réexaminé Aurélie et nous a expliquer que sans opération, elle souffrirait dans son avenir de sciatique, douleurs lombaires,arthrose. Il ne m'a parlé de pb pulmonaire ou cardiaque si je la laisse ainsi...
Il y a un risque de moins 1% (en france) de complication neurologiques, il faut en être conscient.
Il lui laisse le choix, de la rééducation, centre ou la maison.
Il dit que si elle n'est pas seule à la maison, cela peut très bien le faire.
Il lui a également dit qu'il ne réglerait pas tout les pb de douleurs, elle doit absolument faire du sport pour muscler son dos!
Il va nous recontacter pour savoir la date opératoire. Il y aura une journée d'hospitalisation pour tous les examens.
L'opération dure 3-4 heures et je lui ai répondu "je vais mourir" et il m'a dit "mais non elle dormira" (il n'avait pas compris je crois qu'il n'était pas bien réveillé ce matin, j'ai trouvé qu'il tremblait bcp alors que je ne l'avais jamais remarqué.. cela m'a fait peur) et je lui ai répondu "mais non moi je vais mourir" et il a sourit!!
Enfin voilà, nous serons fixé bientôt je pense, mais la peur au ventre est là.. Je vais avoir de mauvais jours.
pouskette