- dim. avr. 15, 2012 12:24 pm
Salut ^^ ! et bon dimanche !
Bah le seul point positif c'est que je peux voir la Tour Eiffel et l'arc de Triomphe ^^
Nath72=> Par rapport au Chirurgien, on va dire qu'il est vraiment très professionnel, qu'il sait ce qu'il fait, très sympathique, franc, ne cache rien quoi, ça me plait moi, mais après, puis-je lui accorder ma confiance, je ne sais pas, j'avoue qu'il se démarque des autres, mais quand même, s'il fait bien son job, alors pourquoi pas ^^ !
J'ai pris cette décision avec ma mère, comme toutes les autres, médicalement, j'ai jamais agis seul, ma mère a toujours était la ^^
J'ai déjà était opérer sur Lyon, en privé, un échec, je retourne plus la bas xD ^^ et comme sur Grenoble, personne ne retouchera ma colonne vis-à-vis du collègue, obliger d'aller voir ailleurs, et quitte à partir, mieux vaut prendre la Capital ^^ !
Voila quoi ^^
Tu sais webmaster, j'espere autant que toi, que ça réussie ^^,
Ah tu vas te faire operer toi aussi ? Si oui, j'espere de tout mon coeur que ça réussie, en ce moment je suis un régime ( je suis pas gros), mais je dois perdre en vue de l'opération, que des misères dans un monde de m**de, qu'ajouter de plus :o bah oui je suis proche de maman, sans elle, je serai mort xD Je l'adore plus que tout :D !!
Chris, moi c'est 600 Km ^^ dans une ville de fou, ou les gens ne savent pas conduire (je te promet en 2 jours, j'ai vue 3 accidents...), mais de plus de ça, ma mère paye de ces poches (250e par allez-retour), donc c'est chiant quoi
Mais bon si ça paye :o bah je serai heureux :D
Voila quoi ! Merci en tout cas !