- sam. févr. 25, 2012 10:06 am
Bonjour les amis de scoliose.
Encore bravo pour la bonne idée qu'a eu ce papa.
Les journées passent vite, je me décide enfin à vous donner des nouvelles des Vosges.
Niveau douleurs, cela dépend de ce que je fais et des mouvements que je fais, je retourne jeudi matin au kiné, faire des massages prescrit par le kiné de l'hôpital du service de S...b. Je n'ai vraiment pas envie, mais si cela peut atténuer les douleurs cervicales et du bras. Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Par contre j'ai souvent des douleurs lombaires, et S1 commence à me faire mal, surtout quand je suis en voiture, dur quand je sors, on dirai une mémé..
Et puis quand je suis assise trop longtemps, des fourmis dans l'aine, j'ai l'impression que la jambe se paralyse. Bizzare.! Enfin je verrai tous ça avec mon kiné.
Même si je n'écris pas, je pense souvent à vous Rosy
, Chris...
et toutes celles qui venaient me mettre des ptits mots.
Aujourd'hui
j'aime bien même si parfois les gens me font mal quand je reçois des coups d'épaule. A chaque fois je ressens au niveau de ma greffe cervicale.
Demain on va manger avec notre fille à Nancy
Bon week end à toutes

Bonjour les amis de scoliose.
Encore bravo pour la bonne idée qu'a eu ce papa.

Les journées passent vite, je me décide enfin à vous donner des nouvelles des Vosges.

Par contre j'ai souvent des douleurs lombaires, et S1 commence à me faire mal, surtout quand je suis en voiture, dur quand je sors, on dirai une mémé..
Et puis quand je suis assise trop longtemps, des fourmis dans l'aine, j'ai l'impression que la jambe se paralyse. Bizzare.! Enfin je verrai tous ça avec mon kiné.
Même si je n'écris pas, je pense souvent à vous Rosy

Aujourd'hui

Demain on va manger avec notre fille à Nancy
Bon week end à toutes