bonjour mamoune..... et à toutes !!!!!
d'abord je voudrais m'excuser pour ce silence forcée ... je vais mieux qu'au mois de mai mais c'est pas le top, maintenant la douleur est toujours présente mais supportable.... beaucoup de chose se sont passées on m'a refaite ma salle de bain j'ai maintenant une grande douche avec carrelage refait et peinture..... tout est blanc on se croyait à l'hopital

j'ai rajouté ma touche perso avec de la couleur !!!!!!!!!!!!!!!! je suis partie en vacances en italie c'etait top !!! j'ai repris le travail le lundi 22 aout et le mardi je m'arretais tant que les douleurs m'étais insupportable à rester assise, avant mes vacances j'étais déjà arretée, c'est pour ça que mon médecin traitant à mis en place un mi-temps thérapeutique, j'ai rendez vous avec la medecine du travail le 19 septembre, la décision reviens à la sécu pour l'acceptation je verrais bien de toute façon c'est sur maintenant la station debout à piétiner ou assise est très dure ..... je fais de la kiné pour un renforcement musculaire ça me plait bien !!! voilà en gros !!!!!!!!!!
en tout cas j'espère que voulez toutes bien je vous avouerais que je n'ai pas beaucoup regarder vos post... en plus mon ordi c'est pas un portable donc je suis obligée de rester assise ... !!!!!!!
mamoune bien sur que j'ai gardé à l'esprit que tu te fais opérer le 21 sept... j'y pense très souvent et t'inquiète je viendrais te voir..... je pense que ton stress est au maximum mais je pense que tu auras compris que l'opération est primordiale et que tu vas vers un mieux !!!!!!
je vous embrasse toutes ;;;;;;;;;;;;;