- mar. avr. 24, 2012 9:16 pm
OP : Finalement la marche n'a pas pu avoir lieu. Je me suis levé a 10h et personne n'étais là pour que j'y aille alors que j'ai grand besoin de réconfort. J'ai le moral dans les baskettes c'est un truc de fou. Tellement je suis stressé je m'énerve pour tout et n'importe quoi, c'est assez désagréable. Il me reste encore un bon mois mais le temps avance vite et les examens qui vont s'accéléré. J'ai déjà fait mes prélèvements de sang : C'est confirmé O+ (on n'avais jamais fait le test puisque mes deux parents sont O+) et rien d'anormal. Puis aussi l'examen d'urine par la même occasion : nickel ! Lundi 30 Mai, échographie du coeur à 17 h, Mercredi 9 Mai, test neurologique (je crois que c'est ça) a l’hôpital à 14h, Mardi 22 Mai, journée d'hospitalisation pour rencontré tout le monde à partir a 10h. Sa va vite avancer.. Se changer les idées ! Se changer les idées !..
Eh bien une grasse matinée c'est pas mal aussi, on va dire que la balade est reportée... O+ comme moi ! et c'est bien que tu aies le temps de faire les prélèvements de sang pour transfusions futures ! Ma fille a eu un don de sang, car l'opération était trop proche, on avait pas le temps. Donc dans un temps record, on a fait tout les autres examens que tu cites. Se changer les idées et en même temps toute cette série d'examen nous replonge chaque fois dans le bain... mais quelle sécurité ! Allez, courage ma belle, 

(je le trouvais drôle) en se moment elle m'en fait un peut bavé d'ailleurs ^^ Pour ça que je suis aller marcher au conseil de Pop
Et oui, les rendez vous vont l'occupé, ainsi que mon lycée vu que ma réorientation est plus compliquer que se que j'aurai aimé et que se qu'on m'a fait croire ! 
(je les trouve trop mignou
(^^), après c'est juste les premiers jours qui seront sûrement difficiles, mais en contre partie ton dos sera tout beau et droit, ce qui te boostera pour la suite. Ensuite ca ira de mieux en mieux, et ça deviendra un épisode du passé..
Mais pour le moment c'est assez difficile, avec des cauchemars etc..