Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
OP : Finalement la marche n'a pas pu avoir lieu. Je me suis levé a 10h et personne n'étais là pour que j'y aille alors que j'ai grand besoin de réconfort. J'ai le moral dans les baskettes c'est un truc de fou. Tellement je suis stressé je m'énerve pour tout et n'importe quoi, c'est assez désagréable. Il me reste encore un bon mois mais le temps avance vite et les examens qui vont s'accéléré. J'ai déjà fait mes prélèvements de sang : C'est confirmé O+ (on n'avais jamais fait le test puisque mes deux parents sont O+) et rien d'anormal. Puis aussi l'examen d'urine par la même occasion : nickel ! Lundi 30 Mai, échographie du coeur à 17 h, Mercredi 9 Mai, test neurologique (je crois que c'est ça) a l’hôpital à 14h, Mardi 22 Mai, journée d'hospitalisation pour rencontré tout le monde à partir a 10h. Sa va vite avancer.. Se changer les idées ! Se changer les idées !..
Par pop
:amis Eh bien une grasse matinée c'est pas mal aussi, on va dire que la balade est reportée... O+ comme moi ! et c'est bien que tu aies le temps de faire les prélèvements de sang pour transfusions futures ! Ma fille a eu un don de sang, car l'opération était trop proche, on avait pas le temps. Donc dans un temps record, on a fait tout les autres examens que tu cites. Se changer les idées et en même temps toute cette série d'examen nous replonge chaque fois dans le bain... mais quelle sécurité ! Allez, courage ma belle, :bisous
Par Louhanne
POP : Oui, c'est assez difficile. Ah non ! Pas prélèvement analyse pardon. Je n'ai pas fait de prélèvement de sang pour l'opération, pas encore du moins. Ma mère veut, parce qu'elle veut que se soit mon sang (on ne sait jamais qu'elle sang on peut nous mettre comme elle dit) qui soit utilisé pendant l'opération. Finalement je vais aller marcher dans 30 minutes là, ça va me faire du bien. :bisous
Par Floriane
Coucou Louhanne,

C'est vrai ça, moi aussi je me rend compte que je lis ton histoire sans rien dire, alors maintenant je te dis, bonne chance, tu as déjà un parcours derriere toi et tu n'a pas baissé les bras, alors tu vas y arriver, toute façon tout le monde sera là pour te soutenir ma belle.

Bisous de Flo :bisous1
Par Louhanne
Merci Flo ! :bisous1

C'est très compliquer de ne pas craquer.. J'ai l’impression de "vivre scoliose" c'est crevant ! Ce matin j'ai fait une marche d'une heure autour du lac de ma ville qui fait 7 km, sa ma fait mal mais après sa soulage. Plus de jambe ! :heureux
Par Floriane
héhé déjà du courage pour faire 7km à pied...^^
Toute façon les rdv vont t'occuper, mais nous serons là pour ne pas que tu craques, ta scoliose vie son dernier mois, j'espère que tu lui a dit de bien profiter de toi! :bisous
Par Louhanne
:yaisse (je le trouvais drôle) en se moment elle m'en fait un peut bavé d'ailleurs ^^ Pour ça que je suis aller marcher au conseil de Pop :biz Et oui, les rendez vous vont l'occupé, ainsi que mon lycée vu que ma réorientation est plus compliquer que se que j'aurai aimé et que se qu'on m'a fait croire ! :idee
Par Floriane
Oui j'ai vu, tu veux t'orienter dans quoi en fait? Ca à l'air compliquer, il faut faire un stage et tout je crois?
Par Louhanne
Je vais me réorienté dans un bac pro métier de la mode option vêtements pour être costumière en théâtre (pas en film ou clip etc..) et donc enfaite je dois changer d'académie. Jusque là la secrétaire du directeur du lycée qui à cette option à dit qu'il n'y avait pas de problème, il n'y avait rien a faire et en plus j'ai déjà fait un stage là bas se qui me faire gagner des point (pour entré plus facilement) et la visite au portes ouvertes aussi donc tout était nikel, même si j'était pas prioritaire vu que je veux faire un redoublement en seconde mode pour ne pas perdre une année dans cette filière. Sauf qu'on a appris que cette filière était la seule du lycée à ne pas accepter les hors académies donc pas moi qui fait qu'il faut que je m'inscrive en bac pro cuire (qui ne m’intéresse pas), être accepter (apparemment c'est bon) et a l'inscription demander si il y a une place en bac pro MMV seconde ou première. Apparemment il reste toujours des place mais mon problème c'est : Si y en a pas ? Je fais quoi ? Je ne peux pas être costumière en pratiquant du cuire.. Enfin bref c'est très compliquer et sa ajoute un poids sur mes épaules ! :grrr01 (je les trouve trop mignou
Par Floriane
Pfou làlà....t'as pas de bol...enfin, apparement, il y aurait une solution...j'espère bien que tu aura de la place dans cette seconde!!
Mais là stresser ne servira à rien je pense ^^, il faut juste attendre la réponse et te concentrer sur ton dos.
:bisous1
Par Louhanne
Sauf que mon dos me fait craquer.. J'ai très peur de l'intervention
Par Floriane
C'est normal, c'est inconu pour toi cette opération, mais ça va vite arriver, et tu dormira pendant l'opé :bronze1 (^^), après c'est juste les premiers jours qui seront sûrement difficiles, mais en contre partie ton dos sera tout beau et droit, ce qui te boostera pour la suite. Ensuite ca ira de mieux en mieux, et ça deviendra un épisode du passé.. :bisous
Par Louhanne
Tu as surement raison :Merci1 Mais pour le moment c'est assez difficile, avec des cauchemars etc..
Par marietout
Un passage difficile pour toi.Il faut essayer de t'occuper un maximum et ce afin de ne pas penser, mais surtout faire des choses que tu aimes! :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !