Merci Nath de tes encouragements
On a vraiment à coeur que les choses puissent bouger pour nos futures générations, ne pas voir la scoliose que pour nous mais aussi nos descendences et c'est à nous patients de nous mobiliser pour que les choses avancent, tu as d'ailleurs toi même bien qu'étant convalescente fait un gros boulot dans ce sens là. Je reconnais que mener à bien une telle tâche ça représente beaucoup de travail au quotidien en plus de tout le reste pour que l'asso et le site vivent, mais dans la vie on a rien sans rien, ça ne tombe pas tout seul

En parler c'est bien, agir c'est encore mieux.
C'est vraiment important qu'on soit beaucoup à se mobiliser, il n'y a que comme ça qu'un jour les personnes atteintes de scoliose pourront avoir une meilleure qualité de vie.
L'énergie oui il en faut et du moral aussi, car les choses ne nous sont pas toujours facilitées non plus, mais on est motivées alors on y va
Pour le reste je vais relativement bien depuis environ 10 jours, j'ai eu pendant 2 semaines encore un moment difficile, une crise de sciatique qui m'a rendu des nuits difficiles. Comme quoi meme avec un gain énorme avec l'intervention, on sait que dame scoliose est toujours la, et n'importe comment les nerfs qui ont souffert trop longtemps avant l'intervention en gardent des séquelles.