- sam. juin 02, 2012 1:52 pm
Bonjour Mary, je suis Fanny, je viens de passer de longues heures sur ton histoire , je dois dire, très "animée !!!...
Que de soucis ??...mais je dois reconnaitre que tu as une énergie colossale pour te remettre de tous ces "aléas" ......bravo tout d'abord même si tu as des baisses de moral, fort normal avec tout ce qui t'arrive !!!...
Si je viens vers toi , c'est que tu as un cas qui me ressemble et surtout ta grande activité, pour ne pas dire hyper activité.....j'ai connu cela , je faisais beaucoup d'activité car dans le mouvement , j'oubliais , douleurs, mauvaises positions et mal être physique dus à cette scoliose qui tire en permanence sur tout notre dos ......
. Je pense que tu as comme moi, une traction particulièrement importante sur cette scoliose entrainant fracture de tige ...là tu as fait mieux que moi, tu l'as cassée au bout de 14 mois !!
Et voilà qu'elle se recasse au même endroit quelques 16 mois après re-intervention !!!!... Je comprends ton désarroi !!!! Je suis de tout coeur avec toi , crois-moi...c'est insupportable mais cramponne-toi comme tu sais bien le faire, il faut remédier à ce grave souci mais je crois que la chirurgie a donné ce qu'elle a pu...ne te précipite pas trop dessus pour le moment si tu veux un conseil....
Si tu as du temps , tu peux lire mon histoire mais je peux aussi te la résumer en MP si tu préfères car tu dois avoir d'autres envies que de rentrer dans l'histoire d'une autre quand on est si mal , ce que je comprendrai fort bien...
J'aurai pas mal de choses à voir avec toi concernant ton parcours qui ressemble au mien avec quelques différences mais même les chutes , j'ai connu avec fractures ainsi que la rééducation à hautes doses à te méfier...
Pour moi, en un mot après visite de 4 chirurgiens avec avis différents, je porte un corset en résine depuis 4 mois qui m'amène un soulagement que je n'ai jamais connu , sans pour autant arrêter mes antalgiques qui calment la traction de ma scoliose que je supporte mal jour et nuit....
Je pourrai t'expliquer en détail ce qui se passe , si cela t'intéresse ..
J'ai aussi un appareil électromagnétique qui calme beaucoup ces tensions que nous vivons , notamment la nuit , j'ai vu que tu dormais mal....
Là dessus, je te laisse réfléchir , nous habitons à l'autre bout de la France Est-Ouest mais internet est formidable pour cela et si tu préfères en parler au téléphone , il n'y a pas de problème....tu me le dis , je te donnerai mes coordonnées par MP....
Bon courage , gardes bien cette merveilleuse énergie qui te fait remonter et franchir tous ces obstacles dans ta vie, tu vas y arriver mais parfois il faut trouver une synthèse réfléchie, avec plusieurs conseils si besoin, pour remédier à un
corps spécialement "récalcitrant", j'ai vu que tu savais fort bien faire dans ton histoire...
Je t'embrasse avec toutes les ondes positives qui me restent à te donner.....
Fanny...