bonsoir chris
je te remercie de prendre de mes nouvelles.
c'est très dur pour moi après un mois j'ai repris mon travail et la semaine où j'ai repris je ne pouvais pas garder les aliments que je mangeais, j'ai été réhospitalisée

5 jours ils m'ont mise sous perfusion et m'ont fait une radio, le professeur m'a dit que mon oesophage ne faisait plus son travail et qu'il me faudrait de la patience en mangeant lentement et en machant bien mes aliments avant que tout ne rentre dans l'ordre, mais qu'il n'y avait aucun problème au niveau de l'opération, je reprends mardi matin mon travail après presque 2 mois d'arrêt (en tout) et mardi après midi je revois le professeur, mais depuis hier cela commence à aller mieux j'espère que cela va durer car dans ce genre de maladie il y a des hauts et des bas, cela commence à être long.
autrement j'ai continué mes séances de kiné (1 mézière et 1 piscine) et j'avoue que question dos cela va nettement mieux.

il me reste que 4 séances.
je demanderai à mon médecin de me represcrire des séances au mois de septembre, les seules douleurs que j'ai ce sont les lombaires lorsque je reste assise trop longtemps, le fait de reprendre mon travail ne va pas aranger les choses car je travaille dans un bureau. je n'éprouve plus le besoin de mettre mon corset pour le moment..
pour me remonter le moral je vais tester le restaurant chinois

demain j'espère que cela va aller, mais j'en ai tellement envie.......
bisous
martine