Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
je te remercie biba mais j'ai du chemin à faire avant de me réalimenter avec délice il faut que je rééduque mon oesophage pour réussir à manger autre chose que de la purée et de la viand mixée, le plus dur c'est le premier mois mais il ne faut pas que je me décourage
bisooooous
martine
Par marina
tartine bonsoir
je viens de lire ton post sur l'histoire de gitty
je n'ai pas le temps de lire la tienne en détails car je suis au boulot mais je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va aller mieux très vite

courage courage et plein de bizous :bisous1
je te mettrai un post + long dès que possible
Par latina
bonsoir Tartine
j'ai survolé ton histoire et appris ainsi que tu venais de subir une intervention chirurgicale assez délicate me semblet-il aussi je te souhaite bon courage et une bonne convalescence .
:bisous1 :bisous1
Par marietout
Courage tartine, il faut parfois du temps et de la patience :bisous1 Mais les choses s'arrangent toujours. :bisous
Par Gitty
Courage et :positif pour les prochains jours, je sais que c'est facile à dire, je comprends tes angoisses, j'espère que ça va vite s'arranger ! :bisou1
Par clochette
plein de pensées positives,tu vas retrouver peu à peu le goùt des aliments et le plaisir de manger.j'avais perdu 12 kg j'en ai repris 7 et quel plaisir d'etre à table courage! je t'embrasse :bisous1
Par clochette
tartinecrunch,
j'ai vu sur le topic de Gitty que tu avais beaucoup de mal à manger.As tu essayé les aliments liquides en boite achetés en pharmacie et remboursés sur presciption?.Ce n'est pas génial au niveau gôut,mais c'est plein de vitamines et cela permet de moins maigrir.Lorsque je ne mangeais plus j'en prenais tous les jours. :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour tartinecrunch, j'espère que tu te remet bien de ton intervention et que petit à petit tu arrives à retrouver une alimentation presque normale. bon courage :bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir chris
je te remercie de prendre de mes nouvelles.
c'est très dur pour moi après un mois j'ai repris mon travail et la semaine où j'ai repris je ne pouvais pas garder les aliments que je mangeais, j'ai été réhospitalisée :ambulance 5 jours ils m'ont mise sous perfusion et m'ont fait une radio, le professeur m'a dit que mon oesophage ne faisait plus son travail et qu'il me faudrait de la patience en mangeant lentement et en machant bien mes aliments avant que tout ne rentre dans l'ordre, mais qu'il n'y avait aucun problème au niveau de l'opération, je reprends mardi matin mon travail après presque 2 mois d'arrêt (en tout) et mardi après midi je revois le professeur, mais depuis hier cela commence à aller mieux j'espère que cela va durer car dans ce genre de maladie il y a des hauts et des bas, cela commence à être long.
autrement j'ai continué mes séances de kiné (1 mézière et 1 piscine) et j'avoue que question dos cela va nettement mieux. :bravo2 il me reste que 4 séances.
je demanderai à mon médecin de me represcrire des séances au mois de septembre, les seules douleurs que j'ai ce sont les lombaires lorsque je reste assise trop longtemps, le fait de reprendre mon travail ne va pas aranger les choses car je travaille dans un bureau. je n'éprouve plus le besoin de mettre mon corset pour le moment..
pour me remonter le moral je vais tester le restaurant chinois :cuisto demain j'espère que cela va aller, mais j'en ai tellement envie.......
bisous
martine
Par chris
alors le resto chinois ???
Ton dos va mieux c'est déja un soucis en moins, pour le reste j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et aussi que tout ira bien demain pour ta reprise et aussi pour ta consultation :bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
bonsoir chris
super le restaurant chinois :bravo2 cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé, le moral est remonté en flèche, surtout que depuis quelques jours je sens beaucoup l'amélioration, mais il ne faut pas que je crie victoire trop vite car dans cette maladie il y a des hauts et des bas. j'ai discuté avec des personnes qui ont été opérés comme moi sur un autre forum, et ils m'ont raconté leur parcour, donc je sais que ce que c'est normal ce qui m'arrive.
je suis prête à reprendre mon travail demain, et j'ai hâte de voir mon chirurgien demain soir j'ai pas mal de questions à lui poser.
:bisous
:dodo3
Par chris
Tu devrais noter par écrit les questions que tu veux lui poser car souvent une fois en face du médecin on en oublie la moitié.
Je suis contente de voir qu'il existe d'autre forum pour d'autres problèmes de santé ou chacun peut y puiser des renseignements rassurants :bisous1
Par tartinecrunch
c'est ce que j'ai fait je me suis fait une liste de questions et j'ai aussi marqué mon poids journalier sur mon agenda comme cela je n'oublierai rien si tu veux je peux te donner le nom de ce forum en message privé
merci
martine
Par chris
ok merci pour le nom du forum, ça pourra servir à ceux qui en auront besoin, merci :bisous1
Par Rosy
je viens de lire tes derniers posts et tout ce que tu as passé ces derniers temps. un problème de réglé, ouf! du moins c'est sur la bonne voie :bravo2 pour tout ton courage je te souhaite plein de bonnes choses :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !