- ven. juin 01, 2012 9:35 am
Merci Chris .... tout va bien ..
; mes "assises" sont revenues plus confortables !
Je suis en ce moment TRES prise par d'autres projets ....
simplement mis en vente mon vélo ... après raisonnement " sensé " je préfére celui d 'appartement plus sur !!!!!!! donc tu vois silencieuse mais sage ....j' ai repris aussi le kiné donc RAS
; mes "assises" sont revenues plus confortables !
Je suis en ce moment TRES prise par d'autres projets ....
simplement mis en vente mon vélo ... après raisonnement " sensé " je préfére celui d 'appartement plus sur !!!!!!! donc tu vois silencieuse mais sage ....j' ai repris aussi le kiné donc RAS

pour tes projets 
)mais heureusement que le dos lui n' a pas trop pati ... juste une épaule dont il me reste quelques douleurs et gènes...comme de" bonnes vielles copines " !
, ce que je viens de lire me va droit au coeur. J'ai déjà eu tant de soutien de la part de vous toutes lors de mes précédentes galères que je sais que je peux compter sur vous toutes, celles qui s'expriment mais aussi toutes les autres qui ont une pensée pour moi de temps à autres et que j'ai eu l'occasion de croiser trop brièvement, à Lyon la plupart du temps. Merci pour tout ça. Je vais mettre un mot sur "mon histoire".
?ce sera pour un peu plus tard .... En effet un peu trop de zèle chez le kiné..bien mignon de surcroit !!!!.et peu être aussi dans mes montées et descentes d' escaliers ces derniers temps . et j' ai un peu trop stimulé mon" tendon
d' Achille".... ce qui m' a valu une tendinite ..
..
.. Bizarre ..
..
Je me sens moins seule tout à coup dans mes galères
. J'espère que tu ne souffres pas trop tout de même.