coucou
je lui est déjà dit tout sa!qui fallait encore le porter et qui pose ses question au docteur G quand il iras a l'hôpital en septembre!Il s'angoisse un peu pour l'opération,la peur de l'inconnu.heureusement qui va être bien préparer pour sa!il s'angoisse et en maintenant il a trop envie que sa soit fait!Quand il commencera le protocole avant op il serra dans le

de cet grande aventures!Nous allons tout faire pour qui soi le plus serein possible et que tout aille pour le mieux.Apres le choc de l'annonce nous l'avons accepter avec les risque que sa comporte mais c'est une op qui est bien gérer maintenant!même si nous nous posons trop de questions mais sa c'est un peu normal!Lui s'inquiète pour cet étude si il peut pas continuer dans la voie qui a choisie,sur l'opération,l'après op!et nous sur tout comme tout les parents je pense avant cet op!c'est dans un ans c'est loin et proche a la fois.
Sa aide et rassurer de lire vos histoire!par contre lui n'ira pas dans un centre de rééducation,il fait la rééducation a l'hôpital. il doit rester 10 jours a l'hôpital en théorie mais j'en serrai davantage le 12 septembre