Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:bisous1 courage kiki tu vas y arriver au bout de ses douleurs :boxe
et ta peinture?
Par chris
:positif J'espère que tout ira bien pour toi, :bisous1
Par Emeraude
:sourire Eh bien petite kikette tu nous fais de vilaines surprise ce soir, je te quitte te laissant en train de peindre de très jolies chose j'en suis sure et je te retrouve avec des douleurs de partout en plus dans l'attente d'un corset, il va te falloir en effet une bonne dose d'énergie afin de gérer tout cela au mieux, bien sur je vais dire , positive, facile a dire, pourtant ce corset va certainement t'apporter un soulagement cela vaut le coup d'essayer, pour te détendre si tu en a le temps viens faire un petit tour dans les salons ou l'ont s'amuse tu en a grand besoin, à bientôt , avec de meilleures nouvelles :bisous
Par kikilarebelle
Ben ce soir c'est dur dur
j'ai craquer et passé mon apm a pleurer......
ça faisait longtemps
mais la ça va mieux , j'ai repris mes pinceaux et ecoute de super morceaux de musique :musik
ça fait bizarre de penser que le corset est de retour......
le moulage , le platre les odeurs .....tous les vieux souvenirs qui remontent a la tete :ouie
Comme on dit chaque jour suffit sa peine alors pas de pannique on verra mardi..........
C'est normalement fait pour me soulager......
je retourne a mes pinceaux

Au fait j'ai pas trouvé de photos et d'infos sur les corsets adultes
je vous envoie une photo a la livraison??
et puis ce week je vais chez mes parents ou j'ai encore la bas deux de mes anciens compagnons de voyage, mon ami le milwaukee et le corset Calimero (coquille) alors je rappatrie tout ce petit monde et je vous envoie de belles photos
:bisou1 kiki
Par marrry
Bonjour Kiki,

Je viens de lire (enfin une bonne moitié) ton histoire et ta longue traversée de la souffrance, et je te dis que je suis super impressionnée...
Quand je pense à tous ceux qui se plaignent pour trois fois rien...

Ce site est vraiment une bénédiction pour nous toutes, celles qui souffrent et qui galèrent trouvent ici d'autres personnes qui ont vécu le même type de situation et par conséquent comprennent vraiment
Et celles comme moi qui vont plutôt bien relativisent mieux, je me rends compte que j'ai finalement eu beaucoup de chance.

Même si je suis sur Paris depuis 5 ans maintenant, je suis originaire du pas de calais, c'est pourquoi à l'époque de ma scoliose j'ai été soignée au CHR de Lille, et je vais fêter cette année mes 24 ans d'opération !!!

Je reviendrais sur le forum ce soir pour terminer la lecture de tous tes messages ce qui me permettra de te parler "sans être à côté de la plaque" !

D'ici là je te souhaite un bon dimanche, utilise tous les moyens à ta disposition pour te détendre (très important pour maîtriser la douleur) personnellement je me suis mise à la relaxation pour mieux maîtriser les crises de migraine et prendre moins de médicaments, et çà me permet 1 fois sur 2 en moyenne, de me soulager naturellement

Bon courage !

gros bizous :bisous

Marry
Par pwolfy
Bonjour Kikilarebelle

Je suis médecin généraliste dans la région lilloise et ce surnom me dit quelque chose. Je me demande même si les clowns qui ornent mon cabinet .... enfin bref.

Il faut beaucoup d'humilité pour faire mon métier. Surtout quand on lit un tel forum. J'avais l'impression que beaucoup de choses se disaient dans le secret d'une consultation.... Mais peut-être que je n'entendais pas bien. Il faut dire que les patients se suivent et ne se ressemblent jamais, je n'arrive pas toujours à vider mon esprit et écouter le suivant aussi bien qu'il le faudrait.

J'ai des adresses d'orthopédistes dans la région lilloise, dont une qui suit mon fils de 16 ans, devinez pourquoi... Je vous envoie ses coordonnées.

Je ne serai pas là le 22 avril, mais je peux dire aux membres du forum que les tableaux de Kikilarebelle sont hors du commun.

J'ai vu que des conseils pour obtenir une ALD hors liste sont sur le site, mais il faut être membre de l'asso. Je ne peux pas m'inscrire à toutes les associations de mes patients... si quelqu'un peut m'envoyer des infos directement, merci d'avance.

Bon courage.
Par elize
:bisous1 ey ben disdonc Kiki tu en a des sacres temoignages, :bravo et bienvenu un dr certainement :chance et on est là pour vus aussi,......ohhhh ça me fait de la peine de voire qu'hier tu as craquee ,m'enfin tu as repris le chemin :boxe et tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour voire arriver cette semaine avec ce Week end tant attendu !je t'envoie plein d'encouragement et d'ondes peigneuses :peindre :bravo1 :bisous :biz :amis
Modifié en dernier par elize le dim. avr. 16, 2006 2:07 pm, modifié 1 fois.
Par Missarty
Salut kikilarebelle ,
Quand mon fils a eu son moulage de corset , cette " odeur " m'a replongée à l'age ado ... Je comprends ce que tu ressens sauf que pour toi , y ' a comme une impression de " déjà-vu" et de " est-ce que ça va finir un jour " ??? ... Je pense que , même si tu craques parfois ( on n' est pas des super héros ...) , tu dois avoir une sacrée force de caractère ! Et puis , tu as ta peinture qui te motive .... bien souvent l' art sert d' exutoire dans ces moments là ... j' espère que tu vas aller mieux , et que ce nouveau corset te soulagera pour continuer à mordre dans la vie comme tu nous l' as si souvent montré !
Je te souhaite plein plein plein de courage !
:minisoleil
Par Gitty
Coucou Kiki, je viens de lire que tu as craqué. Je ne vais rien te dire de nouveau, on est tous comme ça, parfois il faut pleurer un bon coup pour se soulager et reprendre nos répères. C'est sûr que les impressions du déja vu ne sont pas rigolo, je le sais trop bien moi aussi.....Je suis confiante , tu vas reprendre le dessus, la peinture est vraiment bien pour ça ! Et puis faire des câlins aux chats m'a aidé aussi dans ces cas là.
On va compter les jours jusqu'à ton vernissage, J-6. La tension monte !
:amis :bisous1 :bisou1 :positif :positif :positif
Par kikilarebelle
bonsoir
ben que d'emotion aujourd'hui......
M Pwolfy merci pour ce message qui me touche beaucoup et me va droit au coeur .....
je suis tres émue et tres touchée par ce que vous me dites
(pour explication Mr Pwolfy c'est mon toub.....)
trop genial un toub qui vient sur SP NON ????

Jour J -6 avant vernissage
et j'ai bientot fini le tablo en cours grace a tous les messages de la journée trop top
pourtant la journée a mal commencer avec beaucoup de douleur aujourd'hui mais la je suis gonflée a bloc pour finir ce tablo

Mille merci a vous tous
:bisou1 :bisous :bisous1 kikilarebelle
Par marrry
J'ai lu la totalité de ton poste... reprendre le port d'un corset doit être très dur.
Et je penserais bien à toi mardi lors de la "livraison", tu vas devoir le garder en permanence ? pendant combien de temps ?

On sent vraiment chez toi une grande force de caractère, je suis convaincue que ta force et ta ténacité prendront le dessus, garde confiance.

gros gros bisous
Par elize
rien que pour kiki :positif :positif :positif :positif et :fleur :fleur
J-5 :boxe
Par chris
Bon courage Kiki pour la réception de ton corset demain, j'espère que tu t'y habitueras sans problème, normalement il devrait très vite te soulager et tu auras bien du mal de t'en passer. J'espère que ton moral va mieux, et dans 5 jours ce sera le grand jour pour notre grande artiste :bisous1 :bisous1
Par kikilarebelle
pilou comment tu sais que j'ai du ventre :mdr
enfin pas tant que ça vu le nombre de plaque de choco que je mange en ce moment
J'ai bientot fini le dernier tablo de l'expo......jour J-5
ça va etre chaud mais tout est ok

Demain livraison du corset
je vais voir la bete..........
j'espere qu'il sera efficace
je dois le porter l'apres midi surtout au boulot car je travaille en position assise qui me fatigue beaucoup
Il faut que je limite le port du corset pour éviter de perdre les muscles .....

Ce soir le moral pas top .....
mais j'ai passé un super week end chez mes parents
alors ça va mieux
byzes a bientot
:bisou1
Par chris
Avec le succés que tu vas remporter dans 5 jours tu vas voir ton moral remonter en flèche, tu vas faire l'unanimité :bisous1 :bisous1 :bisous :bisou1 :anniv2
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !