Bonjour Kiki,
Je viens de lire (enfin une bonne moitié) ton histoire et ta longue traversée de la souffrance, et je te dis que je suis super impressionnée...
Quand je pense à tous ceux qui se plaignent pour trois fois rien...
Ce site est vraiment une bénédiction pour nous toutes, celles qui souffrent et qui galèrent trouvent ici d'autres personnes qui ont vécu le même type de situation et par conséquent comprennent vraiment
Et celles comme moi qui vont plutôt bien relativisent mieux, je me rends compte que j'ai finalement eu beaucoup de chance.
Même si je suis sur Paris depuis 5 ans maintenant, je suis originaire du pas de calais, c'est pourquoi à l'époque de ma scoliose j'ai été soignée au CHR de Lille, et je vais fêter cette année mes 24 ans d'opération !!!
Je reviendrais sur le forum ce soir pour terminer la lecture de tous tes messages ce qui me permettra de te parler "sans être à côté de la plaque" !
D'ici là je te souhaite un bon dimanche, utilise tous les moyens à ta disposition pour te détendre (très important pour maîtriser la douleur) personnellement je me suis mise à la relaxation pour mieux maîtriser les crises de migraine et prendre moins de médicaments, et çà me permet 1 fois sur 2 en moyenne, de me soulager naturellement
Bon courage !
gros bizous
Marry