- lun. avr. 10, 2006 9:49 am
Coucou Mcmum,
J'espère que ton mari retrouvera un peu de moral et de tonus. Il ne faudrait pas trop que tu te fasses du souci pour lui, et que tu abordes l'op. sereinement. Tes enfants seront près de lui, donc, tu pourras être un peu égoïste, et penser à toi, et à bien récupérer.
A bientôt pour des nouvelles avec l'anesthésiste
J'espère que ton mari retrouvera un peu de moral et de tonus. Il ne faudrait pas trop que tu te fasses du souci pour lui, et que tu abordes l'op. sereinement. Tes enfants seront près de lui, donc, tu pourras être un peu égoïste, et penser à toi, et à bien récupérer.
A bientôt pour des nouvelles avec l'anesthésiste

Je me doute bien que cette longue attente de mine le moral et même le physique, à présent que la décision de l'opération est prise plus vite sera fait mieux cela sera, que te dire pour faire passer le temps plus vite est te détendre, suis les conseils de Biba, dorlote toi le plus possible , ne doute surtout pas de l'option choisie, il suffit de lire les témoignages des membres opérer, tous reconnaissent un soulagement après, mais bien sur il faut passer l'épreuve, tu sais que nous sommes tous auprès de toi par la pensée , à bientôt