Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Coucou Mcmum,
J'espère que ton mari retrouvera un peu de moral et de tonus. Il ne faudrait pas trop que tu te fasses du souci pour lui, et que tu abordes l'op. sereinement. Tes enfants seront près de lui, donc, tu pourras être un peu égoïste, et penser à toi, et à bien récupérer.
A bientôt pour des nouvelles avec l'anesthésiste :bisous
Par Missarty
c' est vrai mcmum , arty était revenu démoralisé de ce rendez-vous avec l' anesthésiste pour les raisons évoquées par raph ... mais quand on voit le résultat ... " le prix s' oublie , la qualité reste ... " comme on dit ...
à ce soir pour les nouvelles !
Par chris
J'étais venu voir ton compte rendu mais pas encore mis en ligne, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1 :bisous1
Par mcmum
bonjour. le RDV s'est très bien passé. j'ai meme été surprise car il ne m'a pas sapé le moral en me parlant des pb liés à l'anésthésie et m'a bien expliqué le déroulement de l'intervention., a réservé devant moi une place en réa, et m'a ensuite accompagnée pour un ECG et un bilan sanguin ( celui prescrit n'était pas assez complet). le personnel est vraiment à l'écoute sur les questions que l'on peut avoir à poser. je suis allée ensuite au centre de transfusion pour programmer les 3 prélèvements qu commenceront le 3 mai. donc maintenant prise de comprimés de fer à partir d'aujourd'hui . et voilà une étape de plus. la toise se réduit doucement. merci de votre soutien
Par marietout
Plusieurs jours que j'ai envie d'écrire.Courage et pensées vers toi :bisous1
Par chris
Voila la machine est lancée et c'est le début de la préparation et bientot la grande bataille, tu en auras bientot fini avec les soucis de dame scoliose, bon courage :bisous1
Par mcmum
c'est vrai je suis sur la rampe de lancement. ce we nous étions à lacanau avec les enfants.celà nous a fait beaucoup de bien, car je ne les reverrais certainement que la veille de mon opération.
Par arty
Les transfusions, c'est une sorte de palier qui te fait rentrer dans la grande famille des opérés. Le processus est en route.
Le temps devient maintenant le gardien de tes peurs et de tes espérances.
Vivement après; Mais quel soulagement... :bisous
Par Fanette
Courage Mcmum, tu es dans les starting blocks. Je vois que tu es prête, et tu vas t'en sortir comme une chef. Tu sais que nous sommes tous avec toi, donc, une petite baisse de punch, et on te remontera comme une horloge ! :bisous1
Par mcmum
je ne sais pas si c'est le stress inconscient de la période préop qui commence, mais depuis quelques jours des douleurs parfois intenables sont là jour et nuit malgré les antalgiques et le corset qui soulage quand meme mais que je ne peux garder qu'une demi journée. quand je suis comme ca je me dis que j'ai du choisir la bonne option et comme dirait arthur ce n'est pas à prendre ou à laisser, je prends. pourtant le soleil est la mais ilne fait pas tout.
Par marietout
Courage mcmum, je crois que inconsciemment parfois on se crispe et que l'on n'y peut rien!!!Il faut essayer de faire des choses qui te détendent et te procurent du plaisir et du repos.En attendant :bisous1 :biz :bisous :amis
Par Biba
Navrée de te savoir ainsi Mcmum, mais comme les copines (et toi aussi), je pense que la tension monte inconsciemment. Essaies (c'est plus facile à dire qu'à faire) de te faire du bien, de privilégier des moments agréables pour toi, afin de ne pas trop soliciter ton dos ..
Courage, c'est en effet "à prendre" mais avec une préparation psychologique obligatoire et surtout beaucoup de soutien de la part de ton entourage. Nous on essaiera de te donner un maximum d'énergies positives, dans la mesure du possible.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Je me doute bien que cette longue attente de mine le moral et même le physique, à présent que la décision de l'opération est prise plus vite sera fait mieux cela sera, que te dire pour faire passer le temps plus vite est te détendre, suis les conseils de Biba, dorlote toi le plus possible , ne doute surtout pas de l'option choisie, il suffit de lire les témoignages des membres opérer, tous reconnaissent un soulagement après, mais bien sur il faut passer l'épreuve, tu sais que nous sommes tous auprès de toi par la pensée , à bientôt :bisous
Par arty
Je me demande si il n'est pas plus difficile comme ce fut mon cas de ne plus avoir mal avant l'opération?
Tu vas bientôt être soulagée de cette pression morale. Après, au boulot pour la reconstruction; tu sais que nous serons avec toi.
A bientôt, auprès de toi.
Par VALERIE06
j ai lu ton histoire avec d autant plus d atention que pour moi aussi l'operation est a l ordre du jour , pour l instant une date n est pas encore fixée. je te souhaite bcp de courage !!!!! tiens nous au courant !
gros bisous ! :biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !