Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Christine63
Bonsoir Rosy,

Désolé d apprendre pour tes vertiges. J espère que tu vas un peu mieux et que tu en as trouver l origine.
Bon courage

:amis
Par Rosy
merci chris et christine de prendre de mes nouvelles. mes vertiges sont certes moins forts actuellement avec un traitement médicamenteux et de la kiné. on suppose donc qu'ils sont dus à mes cervicales bien abimées. c'est donc pas toujours le top mais on fait avec. comment as-tu deviné chris, que je n'aime pas le devant de la scène? :lol-rose tu sais, si je suis là, c'est avant tout d'abord pour les autres, pas pour moi! je suis ainsi faite..... :bisous :biz
Par chris
Et oui ma Rosy depuis le temps je te connais, je te connais, c'est ça l'amitié :amis

Les cervicales trinquent bien avec nos scolioses et hélas à ce niveau là les solutions sont plus réduites. Mais si tu as déja un mieux c'est l'essentiel.

C'est vrai qu'aider les autres et faire vivre SP est très important et passe souvent bien avant nous, pouvoir donner aux autres apporte beaucoup de satisfaction :bravo1

:bisous1
Par Rosy
tout le monde, c'est vrai, ne pense pas pareil! nous, si! :amis :bisous
Par chris
:yaisse :amis
A samedi pour la rencontre dans le beaujolais :boire
Par pop
:trinquer Je vous souhaite une belle rencontre dans le Beaujolais !
Par Nath72
Oh la la , ça va chauffer le 1er septembre , ne vous perdez pas dans les vignes.... :biz
Par midou76
A mon tour de vous souhaiter une bonne rencontre, dans le Beaujolais.
Je préfère quand même la visite des caves à celle des vignes :boire :trinquer :bisou1
Par Rosy
merci à vous. c'est vrai midou, que les caves peuvent paraitre plus intéressantes, mais avant de déguster :boire ce qu'il y a dedans,faut passer par les vignes! :bisous
Par Fanny06
Bonsoir les bonnes "amies" , Rosy et Chris....
C'est vrai que cela fait un bon moment que vous vous donnez bien du mal pour l'Association , bravo !!!... je vois le temps que vous pouvez y passer , vous et le Webmaster !!!!!
Je voulais te rappeler , Rosy, que les cervicales se font d'autant plus sentir que le bas du dos est en souffrance, c'est souvent en rapport....
Si tu veux les améliorer il te faut prendre grand soin du bas de ton dos où tu as , toi aussi, un petit pincement comme moi, je crois !!!
Tu vois , comme je le racontais sur mon post , je suis partie à pied rechercher ma voiture à 6 kms...au début j'ai sentie une grande raideur dans la nuque et je ne voyais pas pourquoi, j'ai pris un pas plus détendu pour commencer afin de décrisper le bas du dos et mes cervicales se sont détendues comme par enchantement !!!!..
Qui sait? ...tu peux essayer de détendre le bas pour adoucir les mauvaises positions du haut...
Mais c'est vrai aussi que s'intéresser aux autres , partager leurs moments de
paix comme de souffrances aident à supporter les nôtres , les oublier ou les
mettre de côté !!!...et c'est bien le but de ces associations de personnes vivant la
même "chose" !!!
A bientôt et :biz :biz
Par Rosy
merci pour ton post fanny mais t'en fais pas, je fais de mon mieux pour préserver mon dos et mes cervicales, qui sont bien raides. piscine et rééducation 2 fois par semaine au programme! mais bon, ce qui est bien abimé, ne se refait pas comme ça non plus, surtout les cervicales. eh oui, tout ceci est un ensemble, tu as bien raison. mais là, c'est le haut qui est le plus tendu alors que les lombaires sont relativement silencieuses actuellement; bon, faut pas que je crie trop fort! eh oui, s'intéresser aux autres, c'est un peu s'oublier un temps et donner aux autres pour le plaisir de donner, de partager , car donner enrichit plus que de recevoir! :bisous
Par chris
"donner enrichit plus que de recevoir! " :bravo1 Rosy, je suis bien d'accord avec toi,
C'est vrai qu'on s'oublie (sans prendre de risque non plus) mais quel plaisir de partager nos expériences pour chacun et consacrer notre temps pour faire vivre SP (site et association),

Prends bien soin de toi, :bisous1 :trinquer
Par Ghis01
J'ai été bien absente ces mois-ci ! J'ai raté plein de choses mais le coeur y est toujours.
Je pense à vous tous et toutes :bisous
Par chris
Hello ma p'tite Rosy

J'espère que tu vas mieux, et que tu as pris de bonnes résolutions :lol

Merci à toi pour tout, et on remet ça dans peu de temps, ça ne s'arrête jamais à SP, :mdr

:bisous1
Par midou76
Bonjour Rosy allias Mme sou

Toujours aussi rayonnante la dame, c’est un plaisir d’avoir pu partager tous ces bon moments avec vous, dans quelques jours cela va faire un ans que nous partagions le vin chaud sur un marché de ta belle ville de Colmar. Que le temps passe vite. Je conserve mon beau gobelet pour une prochaine.
Au plaisir d’une future rencontre :coccinelle1
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !