3 mois Audrey ! et reprendre le travail, là je suis stupéfaite ...
Où en es-tu avec les douleurs ?
La durée de la convalescence est bien sûr variable mais pour un adulte ( je ne sais plus ton âge mais tu es jeune...) entre 6 mois et 12 mois semble à la hauteur de la fatigue engendrée par l'intervention.
Je te conseillerais de prendre rv avec ton médecin traitant rapidement, c'est lui qui peut prolonger ton arrêt puis plus tard définira avec toi la période de reprise à temps partiel thérapeutique et si besoin précisera les restrictions. Je suppose que tu seras conviée à une visite avec le médecin du travail . Reste à voir quelles sont tes relations avec ton employeur ( compréhensif ou pas ? )
De toute façon, tu peux aussi faire une demande de reconnaissance de qualité de travailleur handicapé ( voir la rubrique sur le site ) sans avoir à en parler pour le moment à ton employeur.
Je crois qu'avec tout ce que tu as subi, il n'est pas raisonnable de reprendre si vite une activité ( déjà que tu es sollicitée je pense par tes enfants et sûrement faitiguée) . Allez courage et prends soin de toi , quel que soit l'avis du chir ( surprenante quand même sa position..)
