Bonjour,
Je pensais donner des nouvelles de ma reprise plus tôt mis les jours se sont enchaînés très rapidement. J'avais perdu l'habitude d'un rythme de vie soutenu.
En ce qui concerne l'EOS, je suis surprise d'avoir encore 38° contre 70°. Comme, je n'ai presque plus de gibbosité, je pensais avoir gagné plus de degrés mais c'est quand même fantastique de voir les progrès réalisés.
J'étais très contente de reprendre le travail mais dès le 1er soir, les douleurs sont réapparues. En résumé: les jours où je travaille, les brûlures entre les omoplates qui avaient presque totalement disparues reviennent avant même que je n'arrive au bureau. La position assise devant un écran n'est pas idéale. J'ai relevé mon écran le plus possible et j'utilise un plan incliné pour poser mes dossiers et pour éviter de pencher la tête en avant mais rien n'y fait. Je pense que les transports en commun n'aident pas non plus. Avec les retards de trains, certains jours j'ai mis plus de 2 heures pour arriver au bureau.
Du coup, dès que je rentre, je me couche. Hier, j'ai même quitté le travail à 14h car je n'y tenais plus. Les jours ou je ne travaille pas, je les passe au lit.
Je crois que j'ai vraiment repris trop tôt. Je vais terminer le mois puis je ferai le point mais je pense que je vais me remettre en congé maladie. J'ai eu la confirmation que mon poste ne ferait pas parti des licenciements prévus cet hiver et donc, je suis plus sereine à l'idée de me faire arrêter. J'aurai au moins essayé.
Je vois le chirurgien le 17 octobre et il doit me dire s'il va enlever la partie haute des tiges. Là où il y a les crochets. C'est pour lui la source de mes douleurs.
Côté moral, ce n'est pas la joie. Je pensais être rétablie mais je ne le suis pas et j'ai peur de ne plus pouvoir travailler comme avant.
Je pense venir à l'AG pour connaître les autres membres. Je confirmerai demain.
Bonne fin de semaine
Bises
Pat.