- jeu. sept. 20, 2012 8:13 pm
Bonsoir Mary
Tu as bien fait d'insister pour la sécu et ta prise en charge pour le retour, y'a pas de raison que tu n'y aies pas droit, ils ont parfois du mal mais faut insister comme tu l'as fait.
Concernant la chambre, difficile de te donner notre avis, car il s'agit d'un choix personnel, mais si toi tu préfères comme ça, ça ne te coute rien d'en faire la demande, et ainsi te sentir moins seule. Après tout dépend avec qui tu seras.
Tout comme toi, malgré la distance j'avais préférer rentrer chez moi, en lisant les expériences pas très heureuses de beaucoup ici sur les maisons de repos, ça ne m'avait pas inspirée, déja elles sont rarement adaptées à nos cas, les gens s'y ennuient souvent. Alors si c'est pour s'ennuyer, autant le faire chez soit. On est quand meme bien mieux auprès des siens. Ce qui est important par contre c'est d'être raisonnable et surtout de rester bien sage, mais je sais que tu es quelqu'un de très raisonnable alors je ne me fais aucun soucis pour toi de ce côté là. Et parfois on peut même trouver un certain plaisir à ne rien faire ...

Tu as bien fait d'insister pour la sécu et ta prise en charge pour le retour, y'a pas de raison que tu n'y aies pas droit, ils ont parfois du mal mais faut insister comme tu l'as fait.
Concernant la chambre, difficile de te donner notre avis, car il s'agit d'un choix personnel, mais si toi tu préfères comme ça, ça ne te coute rien d'en faire la demande, et ainsi te sentir moins seule. Après tout dépend avec qui tu seras.
Tout comme toi, malgré la distance j'avais préférer rentrer chez moi, en lisant les expériences pas très heureuses de beaucoup ici sur les maisons de repos, ça ne m'avait pas inspirée, déja elles sont rarement adaptées à nos cas, les gens s'y ennuient souvent. Alors si c'est pour s'ennuyer, autant le faire chez soit. On est quand meme bien mieux auprès des siens. Ce qui est important par contre c'est d'être raisonnable et surtout de rester bien sage, mais je sais que tu es quelqu'un de très raisonnable alors je ne me fais aucun soucis pour toi de ce côté là. Et parfois on peut même trouver un certain plaisir à ne rien faire ...

Cette belle journée a été marquée par la visite d'webmaster que je voyais pour la 1ère fois mais vu qu"on se connaissait par le site et par téléphone depuis bientôt 7 ans, j'ai eu la bizarre impression de l'avoir toujours connue. Une fille super agréable, très sympathique, très intéressante. Nous avons passé sincèrement un très bon moment, seul regret : trop court, mais elle avait des obligations qui l'ont empêché de rester plus longtemps. Bon mais maintenant qu'elle connaît le chemin je pense qu'on n'attendra pas 7 ans pour nous revoir. Voilà je confirme, je continue à prendre les bons moments qui se présentent et ça m'aide à avancer vers l'échéance. Pour conclure la journée Michelle m'a tenu compagnie pendant un bon moment au
. Enfin super journée pour moi. J'espère que pour vous toutes et tous vous profitez aussi sans trop de douleurs de ces douces journées.
Enfin on m'a toujours dit qu'il fallait "faire contre mauvaise fortune, bon
" donc je continue d'apprécier les bons moments. Et demain ce sera le cas, les enfants et petiots sont arrivés ce soir tard, donc demain super journée en perspective
avec toi
enfin une bonne nouvelle !) visites sympatiques de proches qui viennent me dire au revoir et
me donner du courage. Le WE a bien entendu était super...
et le plus en bonne santé possible pour cette nouvelle intervention.
pour qu'ensuite il en soit de même pour ton dos.
en attendant continue à te faire des petits plaisirs, cela aide au moral