Bonjour Maman de Laurie et un grand merci pour avoir utilisé tes 2 doigts afin qu'on puisse partager avec toi les dernières nouvelles de Laurie !
C'est pour la plus part d'entre nous, parce que tu avons fais "ce chemin" seul et pour les autres, parce qu'il est important d'accompagner celles et ceux qui souffrent aussi, que nous nous permettons d'être à vos côtés, même si ce n'est malheureusement que d'une magnière virtuelle.
Je suis heureuse de savoir que le contact avec le chirurgien s'est bien passé, en effet, cet entretien est primordial, il donne un peu "le ton" pour l'opération. Si vous êtes en confiance et qu'il est à votre écoute, c'est des chances supplémentaires de votre côté pour que tout se passe très bien. Ceci n'empêche pas la peur, la trouille même, d'autant plus que pour toi, c'est de ta fille qu'il s'agit. Et quand on est maman .. on ne peut qu'imaginer ce que tu dois resentir en ce moment ..
Courage, demain à nouveau un RDV important, l'anesthésiste, Laurie doit pouvoir "choisir" la manière de s'endormir, ceci paraît un détail, mais le fait qu'elle veuille un compte à rebours (3-2-1) ou l'inverse ou ne rien savoir, c'est là aussi important que l'anesthésiste soit à son écoute, on se réveil comme on s'est endormi, alors il faut éviter à tous prix l'angoisse (qui "stagne" inévitablement) à quelques minutes de l'endormissement.
Je pense bien à vous et merci d'avoir un peu parler de S&P au chirurgien, ça me touche beaucoup et ça aide certainement tout le monde à continuer ...
Pleins de bib'bisous
