- sam. oct. 27, 2012 11:53 am
Bonjour Mary, oui, je nage toujours dans cette merveilleuse "grande bleue" nous venons d'avoir une grande période de "chaleur" , je "cuis " encore au soleil, indispensable pour ma tendance à me décalcifier, la mer ne refroidit pas trop et je peux encore étirer ma Colonne à ma guise dedans !!!
Hier il est tombé des trombes d'eau avec un petit rafraîchissement mais aujourd'hui grand soleil, il va réchauffer la mer , si demain le soleil est toujours là je pourrai retourner dans l'eau , très nécessaire à mes os...
Par contre, toi, tu n'es pas très raisonnable d'aller " piétiner " dans une grande surface , ce n'est pas très bon pour ta prise de greffe !!! Tu ferais mieux d'aller marcher au bras de ton mari dès qu'il fait soleil pour abuser de la vitamine D dont tes os ont beaucoup besoin , non ???...même pour ta circulation , c'est meilleur de marcher que de piétiner....pense à tes plaquettes....
Excuse-moi de te donner des conseils mais j'aimerais tant que tu t'en sortes cette fois !!..on n'est plus si jeune , non ?!!!
A propos, si cela ne t'ennuies pas , pourrais-tu nous dire ce ce grand Dr R a
pu te faire cette fois pour te remettre si vite debout et en si bon etat ??..
J'avoue être un peu intéressée si je dois y repasser un jour !!
Pour l'instant mon corset a enlevé le pincement de mes dernières lombaires
mais notre Dame Scoliose se réveille parfois sans crier gare et je préfère rester
prudente sur l'avenir...
Bon rétablissement Mary et prends bien soin de toi ....

Hier il est tombé des trombes d'eau avec un petit rafraîchissement mais aujourd'hui grand soleil, il va réchauffer la mer , si demain le soleil est toujours là je pourrai retourner dans l'eau , très nécessaire à mes os...
Par contre, toi, tu n'es pas très raisonnable d'aller " piétiner " dans une grande surface , ce n'est pas très bon pour ta prise de greffe !!! Tu ferais mieux d'aller marcher au bras de ton mari dès qu'il fait soleil pour abuser de la vitamine D dont tes os ont beaucoup besoin , non ???...même pour ta circulation , c'est meilleur de marcher que de piétiner....pense à tes plaquettes....
Excuse-moi de te donner des conseils mais j'aimerais tant que tu t'en sortes cette fois !!..on n'est plus si jeune , non ?!!!
A propos, si cela ne t'ennuies pas , pourrais-tu nous dire ce ce grand Dr R a
pu te faire cette fois pour te remettre si vite debout et en si bon etat ??..
J'avoue être un peu intéressée si je dois y repasser un jour !!
Pour l'instant mon corset a enlevé le pincement de mes dernières lombaires
mais notre Dame Scoliose se réveille parfois sans crier gare et je préfère rester
prudente sur l'avenir...
Bon rétablissement Mary et prends bien soin de toi ....