Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonjour Mary, oui, je nage toujours dans cette merveilleuse "grande bleue" nous venons d'avoir une grande période de "chaleur" , je "cuis " encore au soleil, indispensable pour ma tendance à me décalcifier, la mer ne refroidit pas trop et je peux encore étirer ma Colonne à ma guise dedans !!!
Hier il est tombé des trombes d'eau avec un petit rafraîchissement mais aujourd'hui grand soleil, il va réchauffer la mer , si demain le soleil est toujours là je pourrai retourner dans l'eau , très nécessaire à mes os...
Par contre, toi, tu n'es pas très raisonnable d'aller " piétiner " dans une grande surface , ce n'est pas très bon pour ta prise de greffe !!! Tu ferais mieux d'aller marcher au bras de ton mari dès qu'il fait soleil pour abuser de la vitamine D dont tes os ont beaucoup besoin , non ???...même pour ta circulation , c'est meilleur de marcher que de piétiner....pense à tes plaquettes....
Excuse-moi de te donner des conseils mais j'aimerais tant que tu t'en sortes cette fois !!..on n'est plus si jeune , non ?!!!
A propos, si cela ne t'ennuies pas , pourrais-tu nous dire ce ce grand Dr R a
pu te faire cette fois pour te remettre si vite debout et en si bon etat ??..
J'avoue être un peu intéressée si je dois y repasser un jour !!
Pour l'instant mon corset a enlevé le pincement de mes dernières lombaires
mais notre Dame Scoliose se réveille parfois sans crier gare et je préfère rester
prudente sur l'avenir...
Bon rétablissement Mary et prends bien soin de toi ....
:amis :amis :biz
Par chris
Bonjour Mary

Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles, de voir que tu récupères bien et que tu arrives à sortir un peu avec prudence.
:excellent

:bisous1
Par Christine63
Wouah déjà dans les magasins.
Ça c est bon signe et tellement féminin l appel des achats.
Mais bon doucement quand même.

J espère que tout continuera dans cette lancée . Bravo pour tous ses progrès rapide.

Bonne continuation et bon courage .

:bisou1 :amis :bisous
Par Christine63
Bonsoir Mary,

Je voulais te remercier du message que tu as laissé sur mon histoire, cela m'a fait plaisir.
Il est toujours agréable de recevoir du soutien.
Bonne continuation à toi aussi.

Bises :bisou1 :amis :bisous :bisous1
Par mary
Quelques dernières nouvelles : :saispas pourquoi ces fichues plaquettes ne veulent pas descendre. Le toubib m'a fait une ordonnance aujourd'hui pour 10 piqûres de plus, c'est pourtant de l'A.....a, qui normalement sont plus efficaces que bien d'autres anticoagulants, ben non, mon organisme est très coriace :grrr01 . Je suis actuellement à 417000 et tant que je ne serai pas entre 300 et 350000, il ne veut pas que j'arrête. C'est vrai que le temps humide et froid ne me donne pas envie d'aller marcher mais quand même !!! je me bouge. Je n'ai toujours pas quitté les bas de contention évidemment, pour une note plus sexy, je vais y adapter des jarretelles je pense :hah
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Mary,
Ravie de lire de tes nouvelles.
Pour les plaquettes, rassure toi elles vont bien finir par resdescendre...On y croit!
Il est vrai que le temps humide et même très pluvieux ce n'est pas top pour nos dos....Alors restons au chaud!
Pour les bas de contention autant les garder encore un peu et en effet pourquoi ne pas y rajouter des porte jaretelle :chut
Je te souhaite de bien poursuivre ta convalescence
Gros gros :bisou1
Par mary
:bonjour
A 1 mois post-op j'ai pris ma première :douche dos nu ce matin. Fini le pansement. Belle cicatrisation d'après l'infirmière. J'ai passé deux jours : hier et avant-hier où j'ai fait une ballade de 40 mns, sans douleur, trop contente. Je m'oblige aussi à me bouger car l'appétit étant bien revenu, j'ai tendance à prendre un peu de poids et pour le dos c'est pas bon.
:bisou1 :bisou1
Par Nath72
Quand l'appétit va...tout va . Tu retrouves ton quotidien, 40 mn c'est du sport à 1 mois post op :bravo3
Par chris
J'ai connu aussi des périodes de fringales après mes interventions, surement un besoin de l'organisme.
Ta progression est vraiment impressionnante.
Sais tu ce que le chirurgien a pu faire pour consolider le tout ? :bisous1
Par mary
:yes plus besoin de piqûres, mes plaquettes sont aujourd'hui 285000 :heureux
gros :bisou1 :bisou1
Par Christine63
Ça c est une super nouvelle. Tu dois être très contente. :champ
Par patou63
génial je vois que tout va pour le mieux et que tu te remets vite ça ne m'étonnes pas de toi tu es une battante :1er
enfin les piquouses arrétées ça doit faire du bien
prends bien soin de toi :bisou1
Par framboise
Merci pour ton message, bien sûr que cette fois ce sera du solide, je l'espère de tout coeur pour toi.
Framboise
Par midou76
:coucou Mary ... je renouvelle le :ondepo il marche à merveille cette fois-ci :bisou1 ... :coccinelle1
Par nadou
Bonjour Mary,
C'est super !!!terminé les piqures :1er
Bon en attendant j'espère que tout continue à aller pour le mieux!
Je pense bien fort à toi et te souhaite un bon dimanche :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !