lol, mais figure toi que le Dr W je ne l'ai même pas vu depuis l'intervention!!
je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu au bloc (peut etre ou peut etre pas)
je l'ai vu la veille, et je lui ai fait part de mon angoisse (naturelle hein) il m'a répondu "vous en faites pas, ça va le faire, elle est sympa votre scoliose, elle me plait!!" Bah voyons!! ^^
Par contre, je l'ai trouvé super, d'un point de vu perso :
la veille, quand il est passé, ma mere et ma soeur ont voulu savoir vers quelle heure elles pourraient me visiter (même 5 minutes)
evidemment, il ne pouvait pas faire précis, c'est impossible, et on le savait.... mais il a donné l'heure (temps de reveil compris) de 17 / 18 heures. trop tard pour elles, pour la simple raison que le chemin est long pour le retour a la maison, et que moi, je ne saurais même pas que je les avais vues... inutile donc.
par contre, il a proposé de prendre leur numéro, et de les appeler après l'intervention pour leur donner des nouvelles "si j'y pense hein, peut etre j'oublierai" (lol)
Bah il l'a fait. il les a appelées lui même en personne pour leur dire que tout c'etait bien passé et que je partais en soins intensifs, là ou elles pourraient appeler pour avoir des nouvelles.
je l'ai trouvé formidable sur ce coup là.
et puis, rapport a la question que tu m'avais posée en MP, et que je n'ai pas pu avoir de réponse avant, oui, ils opèrent en traction (c'est vrai que c'est assez logique au fond)
et a part quelque croutes au cuir chevelu du fait du Halô, ça ne laisse absolument aucune douleur...
Franchement, là pour moi c'est frais, je n'ai pas le recul des autres, mais pour connaitre un peu tes craintes et tes a prioris, j'ai envie de te dire "fonce".
on a apeu près le même âge, dons quelque part les même possibilités de rétablissement post-op... (même si cela reste très propre a chacun)
Je respire déja beaucoup mieux, mon coeur ne s'emballe plus pour rien, mes cotes ont une apparente symétrie devant, plus de bosse, je me sens même plus mince, logique puisque on a allongé mon tronc, les kilos sont mieux répartis, j'ai grandi (jattends que ma mère m'amène le metre cet après midi pour savoir de combien, mais a vue de nez, je dirais 5 / 6 cm...
Que du bonheur, et n'oblions jamais que la douleur est éphémère
sur ce, mon repas est arrivé, et ça a l'air bon!!