Malheureusement Tatiane je crois que pour les cartes de priorité ou de stationnement c'est partout la même chose.
A l'entretien MDPH j'ai entendu pire!
"Vous êtes jeune, célibataire et sans enfant donc je ne vous accorderai rien"
Je suis sortie de ce rdv anéantie, d'ailleurs j'ai même pleuré.
Comme si le fait d'être mariée ou avec 1, 2, 3 ou 4 enfants allait changer quelque chose à mon dos? Je crois que ce Monsieur a confondu la MDPH avec la CAF mais bon... Heureusement lui il est là pour rencontrer la personne qui fait la demande et donner son avis lors de la réunion collégiale mais il n'est pas seul! Heureusement que mon dossier a été regardé par le conseil! C'est comme ça que j'ai eu la reconnaissance de travailleur handicapé.
Parce que lui n'avait même pas lu une ligne de mon dossier, n'a pas voulu regardé les radios et autres documents que j'avais apporté en supplément et n'a rien noté de mes traitements dans mon dossier, il ne voulait rien entendre, rien avoir mis à part le fait que j'avais 22 ans, seule et sans enfant. Je suis tombée sur la mauvaise personne il faut croire, en tout cas je l'espère.
Ton médecin a inscrit que tu n'avais aucune difficuté à marcher? Alors là oui il y a un gros problème!
Il faut à tout prix que lorsque tu referas ton dossier tu le remplisses avec ton médecin pour que ce qui y soit noté soit juste!
Moi mon médecin a bien insisté sur le fait que je ne pouvais pas marcher plus de 200m sans avoir besoin de faire des pauses ou prendre appui sur une tierce personne.
J'avais demandé au chirurgien en question pour remplir mon dossier MDPH et sa secretaire m'a dit qu'il ne le faisait pas.
Apparemment c'est une démarche qui doit venir de ton médecin généraliste. J'avais même demandé un simple courrier de sa part pour appuyer ma demande et elle n'a rien pu faire.
J'espère que te concernant tu auras plus de chance pour lui faire remplir ton dossier!
Bon tu as déjà ton sapin, c'est déjà ça!
Mais d'ici dimanche il va bien falloir qu'il sèche et que tu le décores un petit peu.
Je t'envoie une dose de courage pour te motiver à préparer ton :noel pour les festivités qui ne vont plus tarder à arriver
Et ne commence pas à regarder tout tes DVD parce qu'après, une fois en convalescence comment tu feras, hein?! Halala pire qu'une enfant
Malgré la pluie je te souhaite de passer une très bonne journée!
Bisous