Bonjour-Bonjour,
Merci de vos messages. Je me prépare doucement.
Oui, je suis en ALD depuis des années. La Sécu m'a refusé le transport au motif que les structures de soins sont suffisantes en Ile de France.
J'ai fait le Recours Amiable, bien argumenté, et l'ai envoyé en recommandée AR. S'ils refusent encore, j'irai jusqu'au bout de la procédure. Déterminée la Tatiane !
Oui Rosy, j'ai échappé aux microbes. Mais dans le doute, il était plus prudent de ne pas attendre surtout que ce sont des périodes où les virus de la grippe attaquent. Mais le pire, c'est que mon père n'attrape jamais rien d'habitude, il ne se fait d'ailleurs jamais vacciné contre la grippe, et là, à peine il arrive à la maison, il tombe malade. C'était probablement psychosomatique...
Alors Mado, j'ai effectivement demandé une chambre particulière mais ce sera fonction des disponibilités. Quand on tombe bien, c'est très sympa, j'aime bien discuter et avoir de la compagnie, on peut même se rendre de petits services quand l'une vient d'être opérée et l'autre est en fin d'hospitalisation. Mais j'ai eu une expérience de visiteurs très envahissants et de télé fort en continue alors comme je suis quelqu'un de très calme et discret, il faut que je tombe bien.
On verra bien, je me dis que c'est pas le plus important.
Pat, je suis d'accord pour que tu me donnes une copie de ton dossier si cela t'est possible bien sûr ou que tu me tuyautes. Je vais refaire une demande cette année, j'aurais le temps de m'en occuper... Merci à toi.
Bon, je vous laisse momentanément pour aller voir cette valise...
Bisous et bonne journée.