- lun. sept. 24, 2012 9:05 pm
Pour ma part je sais que tu es très raisonnable, mais comme tu le dis, il y a des choses qui ne se feront pas toutes seules et il faut bien s'y mettre.
Après il n'est pas non plus interdit de bouger et d'agir, faut juste le faire correctement.
Et oui avec le matériel on se fait remarquer aux détecteurs de métaux. Avais tu emmener ta carte attestant que tu as du matériel métallique ?
Et comme tu dis, que tout continue ainsi
Après il n'est pas non plus interdit de bouger et d'agir, faut juste le faire correctement.
Et oui avec le matériel on se fait remarquer aux détecteurs de métaux. Avais tu emmener ta carte attestant que tu as du matériel métallique ?
Et comme tu dis, que tout continue ainsi

des petites pause /micro !!!! Mais le soir j' apprécie mon lit ... avec pleins de petits coussins confortables et réparateurs de positions .
! on verra ensuite pour reprendre les exercices ..plus sérieux .... chaque chose en son temps 
.. le temps me manque encore beaucoup pour venir sur le site ....
. toujours et encore dans les cartons....entre les projets et la réalisation ... bien souvent on zappe ?
On en verra le bout .... un jour !!!!!

:bonneannee_6

à la mamie speed .. :paindepice
pour tes bons vœux reçois les miens en échange, et une super santé pour te mettre à jours parmi tous tes travaux de printemps qui pour l’instant sont en stand bail vu le climat que nous avons. Laissons la nature faire son travail. Un changement de domicile n’est pas un travail de tout repos avec nos dos qui nous empêche de faire tout ce don on voudrait, pas évident du tout. J’appréhende ce jours là, moi qui récupère tout ce qui est récupérable.
, une bonne neige, très peu de monde sur les pistes, le pied quoi.
.. :bonneannexl .. :boulesneig

surtout !
parfois je ne suis pas toujours trés assidue à me ballader sur toutes les histoires de chacune, je reconnais ma présenceun peu irrégulière au micro .. Ravie de voir que le mieux s'installe un peu plus