Merci pour vos bons voeux Midou et ta famille , je te renouvelle les miens , on en a tant besoin !!
Bravo pour ta prouesse à ski !!..J'en suis ravie pour toi !!!...
Moii , mon chirurgien en 2002 , m'avait assurée que je pourrais remonter sur des skis après mon intervention si je le désirais !!!
J'ai refusé de tenter cette prouesse, ayant beaucoup skier en très bonnes conditions , je ne me voyais pas bousculée comme actuellement sur les pistes et diminuée dans ma condition physique....
J'ai préféré la randonnée et....les bains de mer dont je suis contrainte de me passer, actuellement, mais il a fait très beau après Noël et je n'ai pu en profiter , étant revenue de ma présence auprès de mes petits enfants avec un très gros rhume et lorsqu'il a été soigné la fraicheur est revenue , rafraîchissant l'eau ...je ne désespère pas , le soleil est toujours très chaud lorsqu'il se montre, j'ai tant besoin de ce plongeon pour détendre vraiment ma colonne !!!
C'est vrai que j'ai pu reculer cette intervention qui m'aurait permise d'être plus
près de Tatiane, et son intervention va peut être me prouver que je pourrais ,un
jour ,l'envisager tout de même !!!
Mon corset m'assurant ce que le chirurgien ne peut m'assurer, pour le moment,
je prêfère laisser ma colonne qui n'a plus que 19° de courbure , coincée dans un
corset que peu de monde imagine en me voyant , plutôt que de me retrouver
fixée sur 3/4 de ma colonne pour avoir encore des difficultés à me servir de ma
jambe....ex: hier , j'êtais en retard pour faire les 2 kms que je devais parcourir
pour arriver à l'heure à une conférence , j'ai repris mon pas de randonneuse sans
problème et en 25 mn j'y suis arrivée !...ravie et pas fatiguée !!!...ça fait du bien
de pouvoir refaire ce que l'on appréciait tant avant nos "fixations" !!!!
J'imagine le plaisir que tu as éprouvé en te retrouvant à l'aise sur tes planches
!!!

à partager