Déjà 2 mois. Le temps passe vite, je me revois encore à mes premiers jours toute branchée de partout. J'ai parcouru un bon brin de chemin depuis.
C'est dur de faire face à tout çà loin de ma famille, même si le plus difficile est déjà passé, mais je m'accroche et suis bien soutenue :-).
Mon médecin traitant ainsi que l'ergothérapeute du centre de rééducation où j'étais me recommande de monter un dossier à la MDPH afin d'obtenir la qualification de travailleur en situation d'handicap. Dur d'effectuer cette démarche, mais elle présente un réelle utilité, donc je vais passer le cap et voir ce que çà donne.
Sinon ma reprise des cours se fait toujours progressivement, je fais 3 séances de Kiné par semaine, un peu d'exercice à la piscine, et utilisation de l'appareillage respiratoire que l'on m'a prescrit au quotidien...E t surtout du repos encore et encore.
C'est vraiment dommage que l'AG de l'association se déroule aussi loin de chez moi j'aurai vraiment aimé y participer. Mais bon ce n'est pas perdu, je pense. De grosses bises à tous